Jeu Marie Claire : 7 robots multifonctions KitchenAid à gagner

Jeu Marie Claire : 7 robots multifonctions KitchenAid à gagner

Vous aimez réaliser de bons petits plats mais n’avez toujours pas de robot multifonction pour vous aider et vous faire gagner du temps ? Dans ce cas-là, nous vous conseillons vivement de participer au nouveau jeu-concours gratuit de Marie Claire.

En effet, si la chance est avec vous, vous remporterez l’un des 7 robots Artisan 175 de KitchenAid d’une valeur unitaire de 699€.

Tentez de remporter l’un des 7 robots Artisan 175 de KitchenAid avec Marie Claire

Vous connaissez certainement les KitchenAid ? Ces robots de cuisine au design élégant mélangent, fouettent et pétrissent vos ingrédients. De plus, ils proposent en option de nombreux accessoires qui vous permettent de hacher de la viande, réaliser des pâtes fraiches, presser des agrumes, fabriquer des sorbets ou des glaces crémeuses … De quoi vous aider dans toutes vos préparations culinaires et vous faire gagner un temps précieux.

Si vous rêvez d’avoir cet appareil dans votre cuisine, nous vous invitons à prendre part au jeu-concours gratuit et sans obligation d’achat de Marie Claire. En effet, en y participant entre le 4 avril et le 3 juin 2018, vous aurez peut-être l’opportunité de remporter l’un des 7 robots Artisan 175 de KitchenAid (valeur unitaire de 699€).

Pour ce faire, cliquez dans un premier temps sur « Je profite de ce bon plan » et sur « Je participe ». Ensuite, complétez le formulaire, cochez la case mentionnant que vous acceptez les conditions de participation et cliquez sur « Envoi ».

Le tirage au sort qui désignera les gagnants aura lieu à la fin de la période de jeu. Si vous faites partie des chanceux, vous serez contacté par l’organisateur qui vous expliquera toutes les modalités permettant de recevoir votre cadeau. Bonne chance à tous !

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

  1. bonsoir c est un tres beau concours merci

Revenir en haut de la page