Jeu Adidas : 12 paires de chaussures personnalisées à gagner

Jeu Adidas : 12 paires de chaussures personnalisées à gagner

Vous avez l’esprit créatif et êtes fan de Stan Smith, de Gazelle, de Superstar ou encore de Deerupt ? Alors, nous vous conseillons vivement de participer au nouveau jeu-concours gratuit qu’a décidé d’organiser la marque Adidas !

En effet, en y prenant part, vous aurez peut-être la chance de gagner un an de chaussures personnalisées, sous la forme de 12 paires uniques.

Tentez de remporter 12 paires d’Adidas uniques et personnalisées avec l’aide d’un designer professionnel

Depuis quelque temps déjà, le site d’Adidas vous propose de personnaliser les chaussures dont vous rêvez ! Pour cela, la marque a mis en place une sorte de logiciel qui vous permet de changer la couleur des lacets, des semelles, du revêtement intérieur et extérieur … avant de les commander en ligne.

Pour promouvoir ce service, elle a décidé de lancer un concours gratuit et sans obligation d’achat. En y participant entre le 15 mars et le 30 avril 2018, vous aurez peut-être l’opportunité de remporter 1 an de chaussures personnalisées (valeur 3’600€).

remportez 12 paires d’Adidas uniques et personnalisées

Cette dotation vous permettra d’intégrer le siège de la société Adidas pour rencontrer l’un des designers de la marque. Ce dernier vous aidera à concevoir 12 modèles d’Adidas, qui vous seront livrés tout au long de l’année.

Vous aimeriez prendre part à ce jeu ? Alors, tentez votre chance dès maintenant en suivant ces quelques étapes :

  • Cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan »,
  • Complétez le formulaire,
  • Cliquez sur « Rejoindre ».

Le tirage au sort du grand gagnant aura lieu aux alentours du 14 mai 2018. Si vous êtes l’heureux élu, vous serez invité à répondre à l’e-mail de l’organisateur pour connaître toutes les modalités d’obtention de votre lot. Bonne chance à tous !

Ne ratez plus les offres !
Recevez-les par mail !

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

*

Revenir en haut de la page