Test Nair : 100 cires Divine Sensitive gratuites

Test Nair : 100 cires Divine Sensitive gratuites

L’équipe d’ souhaite vous démontrer qu’il est parfaitement possible d’épiler à la cire les peaux sensibles. Pour ce faire, elle organise un nouveau test de produit sur le site de ce célèbre magazine.

En déposant votre candidature à cette campagne, vous aurez peut-être l’opportunité de recevoir gratuitement l’une des 100 cires Divine Sensitive de Nair.

Tentez de tester gratuitement la cire Divine Sensitive de Nair : 100 produits gratuits

L’épilation à la cire est toujours en vogue dans les instituts et pour cause, cette méthode s’avère particulièrement efficace et durable. Pourtant, beaucoup d’entre vous n’ont encore jamais essayé cette technique, de peur qu’elle n’abîme leur peau sensible. C’est pourquoi, Aufeminin a décidé de vous présenter Divine Sensitive de Nair !

En effet, cette cire basse température est idéale pour se débarrasser des poils, tout en prenant soin de sa peau. Sa formule à base de résine d’origine naturelle est enrichie en huile de riz adoucissante et en fleur de cerisier pour respecter les épidermes sensibles. Sa texture miel onctueux, enrobe tous les poils pour laisser une peau parfaitement lisse, dès le premier passage.

Pour vous permettre d’apprécier ses bienfaits, le site du célèbre magazine lance une nouvelle campagne de test. En y postulant avant le 23 avril 2018, vous aurez donc peut-être la chance d’obtenir l’une des 100 cires Divine Sensitive Nair offertes (valeur unitaire 9,10€).

Pour ce faire, nous vous invitons à suivre ces quelques étapes :

  • Cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan »,
  • Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement,
  • Cliquez sur « Je veux tenter ma chance ! »,
  • Vérifiez que les informations enregistrées sont correctes,
  • Répondez aux questions personnelles,
  • Cliquez sur « Go ! Je teste ! ».

Les 100 testeuses seront sélectionnées après la période d’inscription. Si vous en faites partie, vous serez invité à tester gratuitement le produit et à donner votre avis en ligne.

Ne ratez plus les offres !
Recevez-les par mail !

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

*

Revenir en haut de la page