Jeu anniversaire Siligom : 1 voiture Renault Twingo III à gagner

Jeu anniversaire Siligom : voiture Renault Twingo à gagner

Vous avez déjà participé aux 3 concours pour tenter de gagner une voiture ? Alors, pourquoi ne pas continuer sur votre lancée en prenant part au jeu gratuit organisé par Siligom ?

En effet, le spécialiste du pneu et de l’entretien auto célèbre ses 20 ans d’existence en vous proposant de remporter une Renault Twingo III ! Si vous avez besoin de changer de véhicule ou si cette citadine vous fait véritablement craquer, tentez votre chance dès maintenant !

Tentez de remporter une Renault Twingo III avec le jeu anniversaire Siligom

Pour répondre aux attentes du plus grand nombre, Siligom propose plus de 500 prestations liées à l’entretien auto et au remplacement des pneumatiques. Grâce au savoir-faire de ses équipes, ce spécialiste prend en charge des véhicules de tourisme, des utilitaires, ainsi que des engins agricoles et industriels. Pour gagner votre confiance, il s’engage à intervenir uniquement si c’est nécessaire et ne surfacture pas ses prestations.

Pour célébrer ses 20 ans d’existence, Siligom organise un jeu-concours gratuit et sans obligation d’achat. Ouvert à toute personne majeure résidant en France métropolitaine, il est accessible entre le 16 avril et le 26 mai 2018. En y prenant par pendant cette période, vous aurez peut-être la chance de gagner une voiture Renault Twingo III d’une valeur de 10’450€.

Vous aimeriez remporter ce véhicule neuf ? Alors, cliquez successivement sur « Je profite de ce bon plan » et sur « Je participe ! ». Ensuite, répondez aux questions en vous aidant des bonnes réponses ci-dessous :

  1. En quelle année a été créé Siligom ?
    1998
  2. Quel est le cœur de métier du réseau Siligom ?
    Les pneumatiques
  3. Pour nos 20 ans, qui à rejoint la Team Siligom ?
    Christophe Dugarry

Une fois chose faite, complétez le formulaire, cochez la case mentionnant que vous acceptez le règlement et cliquez sur le bouton « Je participe ! ». Le tirage au sort aura lieu le 30 mai 2018. Surveillez votre boîte e-mail après cette date, car c’est par ce biais que vous saurez si vous êtes l’heureux gagnant de la Twingo. Bonne chance à tous !

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page