Promo French Days chez BUT : Jusqu’à 70% de réduction

French Days But

Comme nous vous l’avions indiqué dans notre article dédié, les bons plans French Days commenceront le 27 avril pour se terminer le 1er mai 2018. Mais pour vous faire craquer avant le début des festivités, BUT a décidé de lancer sa période promotionnelle dès aujourd’hui.

Ainsi, l’enseigne offre actuellement jusqu’à 70% de réduction au travers de son opération baptisée « Black Friday is back ». Grâce à elle, vous pouvez réaliser des économies sur du mobilier, de l’électroménager, des objets de décoration et bien d’autres…

Blacks Friday is Back chez BUT : Jusqu’à 70% de remise

Pour vous inciter à faire des achats sur son site et pas sur celui de ses concurrents, BUT a décidé de lancer son opération promotionnelle avant même que les French Days ne commencent. Vous pouvez donc réaliser des économies dès aujourd’hui !

En effet, du 23 avril et jusqu’au 1er mai 2018, le Black Friday à la française fait son grand retour pour le printemps sur le site de l’enseigne. À cette occasion, vous pouvez dénicher du mobilier à prix attractif et des appareils ménagers à moindres frais. Et il y en a pour tous les besoins et tous les budgets puisque le spécialiste de l’équipement de la maison propose jusqu’à 70% de réduction sur de nombreuses catégories de produits :

  • Mobilier : meubles, chaises, canapés, tables, buffets,…
  • Électroménagers : aspirateurs, machines à café, centrales vapeur, lave-linges, réfrigérateurs, fours…
  • Déco : tapis, tableaux, lampes, cadres photo, suspensions, miroirs, peluches…
  • Chambre / Literie : linges de lit, commode, chevets, armoires, lits, penderies, coiffeuses…
  • High-Tech : smartphone, barre de son, téléviseur, vélo électrique pliant, enceinte, trottinette électrique…

Blacks Friday is Back chez BUT : Jusqu’à 70% de remise

Vous avez donc 9 jours devant vous pour faire le plein de bonnes affaires sur la boutique en ligne BUT. Pour en profiter, nous vous invitons à cliquer sur notre bannière « Je profite de ce bon plan ». Ensuite, sélectionnez les articles dans votre panier, connectez-vous à l’aide de vos identifiants ou inscrivez-vous gratuitement, puis passez au règlement de votre commande.

L’offre étant valable uniquement sur but.fr, pensez que le retrait en magasin est gratuit. La livraison à domicile peut également être offerte, si vous atteignez le franco de port.

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page