Test Rituals : 100 huiles visage Pur Éclat Glow gratuites

Test Rituals : huiles visage Pur Éclat Glow gratuites

Vous aimeriez minimiser les premiers signes de l’âge qui apparaissent sur votre joli minois ? Alors, pourquoi ne pas profiter des bienfaits de la nouvelle huile visage de Rituals ?

En ce moment, vous pouvez déposer votre candidature au test de produit lancé par le Club des Expertes du site , pour tenter de recevoir gratuitement l’un des 100 soins Pur Éclat Glow offerts.

Tentez de tester gratuitement l’huile Pur Éclat Glow Rituals : 100 soins gratuits

Rituals présente actuellement sa nouvelle ligne de produits anti-âge qui porte le nom de Glow. Grâce à ses formules enrichies en fleur de safran et en lotus sacré, elles promettent d’aider la peau à se régénérer pour la rendre radieuse et lumineuse.

Si parmi cette gamme de cosmétiques, vous cherchez un soin qui minimise l’apparition de rides et ridules tout en apaisant la peau, la marque vous conseillera sans doute l’huile Pur Éclat. Elle apporte au visage une sensation d’énergie et permet à la peau de retrouver douceur et souplesse.

testez gratuitement l’huile Pur Éclat Glow Rituals

Pour promouvoir cet article, Aufeminin a décidé de le mettre à l’honneur au travers de sa nouvelle campagne de test. En vous inscrivant à ce programme avant le 30 avril 2018, vous aurez peut-être la chance d’obtenir gratuitement l’un des 100 soins Pur Éclat Glow de Rituals (valeur unitaire 32,50€).

Vous souhaitez vous inscrire à la campagne ? Alors, suivez ces quelques étapes :

  • Cliquez sur « Je profite de ce bon plan » et sur « Je veux tenter la chance »,
  • Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement,
  • Répondez aux questions personnelles,
  • Cliquez sur « Go ! Je teste ! ».

Si vous êtes sélectionné pour participer à ce programme, vous recevrez l’huile visage Pur Éclat Glow Rituals à domicile. Après l’avoir utilisée à plusieurs reprises, vous serez invité à partager votre avis en ligne.

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page