Jeu Yves Rocher : 100 lots shampooing + gel douche à gagner

Jeu Yves Rocher : gels douche et shampooing concentrés

Alors qu’il est encore possible de participer au jeu Fête des Mères pour tenter de gagner de nombreux cadeaux, a décidé d’organiser un autre concours gratuit.

En y prenant part dès aujourd’hui, vous aurez peut-être l’opportunité de remporter l’une des 100 nouvelles routines corps et cheveux contenant un shampoing Concentré et un gel douche Concentré à choisir parmi 3 parfums.

Tentez de remporter une nouvelle routine concentrée Yves Rocher !

Après vous avoir offert l’opportunité de découvrir ses gels douche concentrés au travers d’une grande campagne de distribution, Yves Rocher souhaite maintenant vous présenter sa nouvelle routine beauté « I Love My Planète » !

En effet, la marque a décidé d’agrandir sa gamme de soins concentrés écoresponsables, en mettant au point 1 shampooing et 3 nouveaux parfums de gel douche. Pour vous permettre de les découvrir en avant-première, elle lance un jeu-concours gratuit et sans obligation d’achat. Il est ouvert à toute personne résidant en France métropolitaine et est accessible entre le 30 avril et le 13 mai 2018.

remportez une routine concentrée Yves Rocher

En y participant, vous aurez peut-être la chance de gagner l’une des 100 routines « I Love My Planet » d’Yves Rocher contenant un shampoing et un gel douche Concentré à choisir parmi les 3 parfums suivants :

  • Grenade Baies Roses,
  • Fleur de Lotus Sauvage,
  • Fleur de Tiaré Ylang Ylang.

Vous souhaitez tenter votre chance ? Alors, cliquez sur « Je profite de ce bon plan » et indiquez votre adresse e-mail. Ensuite, sélectionnez le duo de cosmétiques que vous préférez et cliquez sur « Ok ». Enfin, complétez le bulletin de participation et cliquez sur « Valider ».

Le tirage au sort qui désignera les 100 gagnants aura lieu le 14 mai 2018. Si vous faites partie des plus chanceux, vous recevrez vos cadeaux par voie postale. Bonne chance à tous !

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

  1. bonjours et merci beaucoup

Revenir en haut de la page