Test Bioderma : 500 soins Gel Moussant Créaline gratuits

Test Bioderma : 500 soins Gel Moussant Créaline gratuits

Pour promouvoir son nouveau nettoyant apaisant à l’hydratation renforcée, le laboratoire dermatologique Bioderma a décidé d’organiser une campagne de test.

En postulant à ce projet, vous aurez peut-être l’opportunité de recevoir gratuitement l’un des 500 soins Gel Moussant Créaline. Grâce à lui, votre visage est démaquillé, propre, hydraté et visiblement apaisé.

Tentez de tester gratuitement l’un des 500 gels moussants Créaline de Bioderma

Alors que Bioderma est précurseur dans la commercialisation d’eaux micellaires, la marque a décidé d’agrandir sa gamme de nettoyant / démaquillant en élaborant une nouvelle formule de soin dédiée aux peaux sensibles et réactives.

Créaline Gel Moussant est parfaitement toléré par les épidermes les plus délicats. En plus de débarrasser le visage de toutes les impuretés, ce nettoyant hydrate durablement la peau et apaise les irritations.

testez le gel moussant Créaline de Bioderma

Vous aimeriez l’essayer sans débourser le moindre centime ? Alors, participez au nouveau test de produit de Bioderma. En y déposant votre candidature entre le 4 et le 18 mai 2018, vous aurez effectivement peut-être la chance d’obtenir gratuitement l’un des 500 soins Gel Moussant Créaline (valeur unitaire 11,50€).

Pour y parvenir, nous vous invitons à suivre ces quelques consignes :

  • Cliquez sur « Je profite de ce bon plan » et sur « Je m’inscris »,
  • Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement au Club Bioderma,
  • Répondez aux questions personnelles,
  • Cliquez sur le bouton « Je m’inscris ».

Pour désigner les 500 testeurs, Bioderma procèdera dans un premier temps à une présélection des participants en fonction de leur profil. Ensuite, la marque effectuera un tirage au sort qui aura lieu le lundi 21 mai 2018.

Si vous faites partie des chanceux, vous recevrez votre soin par voie postale. Après l’avoir testé pendant quelques jours, vous serez invité à partager votre avis en ligne. Bonne chance à tous !

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

  1. bonjours et merci

Revenir en haut de la page