Jeu Speedway : 1 moto Kawasaki Z650 2018 à gagner

Tentez de gagner une moto

Vous participez déjà à un maximum de concours pour tenter de gagner une voiture mais vous aimeriez également remporter une 2 roues ? Alors, prenez part dès maintenant au jeu gratuit de Speedway !

En effet, le spécialiste de l’accessoire moto vous propose de remporter une Kawasaki Z650 2018 : le roadster léger au look époustouflant.

Tentez de gagner une moto Kawasaki Z650 2018 avec Speedway

Votre bonne vieille bécane n’est plus toute jeune et vous aimeriez en changer ? Alors, pourquoi ne pas envisager de rouler sur le sublime Z650 2018 de Kawasaki ? En effet, pour séduire tous les accros du bitume, la marque d’origine japonaise a décidé de revisiter entièrement ce modèle qui a déjà charmé de nombreuses générations de motards.

Pour célébrer le grand retour de ce roadster léger, Speedway a décidé de lui consacrer un jeu-concours gratuit et sans obligation d’achat. Il est ouvert du 14 mars au 17 juin 2018 et est accessible à toute personne majeure résidant en France métropolitaine. En y participant pendant cette période, vous aurez donc peut-être la chance de gagner une Kawasaki Z650 2018 (valeur 6’999€).

tentez de rempoter une moto

Vous souhaitez tenter votre chance ? Alors, suivez les quelques recommandations suivantes :

  • Cliquez successivement sur « Je profite de ce bon plan » et sur « Participer »,
  • Complétez le bulletin de participation,
  • Cliquez à nouveau sur le bouton « Participer ».

Le tirage au sort désignant le gagnant de la nouvelle moto Kawasaki Z650, aura lieu dans la semaine suivante la fin de la période de jeu. Si vous êtes le chanceux, vous serez invité à répondre à l’e-mail de l’organisateur pour confirmer votre lot.

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page