Monsieur Cuisine Connect Silvercrest de Lidl : Bientôt à 299€ ?

Monsieur Cuisine Connect Silvercrest Lidl
Mise à jour du 05/09/2018 : Avis aux frontaliers, le robot est maintenant disponible en Suisse et en Belgique !  Pour les autres, il faut encore patienter un peu, aucune information à propos de la date de sortie en France n’a été dévoilée.

Vous n’avez pas encore craqué pour le robot Monsieur Cuisine édition Plus de SilverCrest car vous avez entendu dire qu’une version connectée n’allait pas tarder à sortir ? Hé bien pour tout vous dire, nous aussi !

Nous avons donc effectué différentes recherches sur le net et avons accumulé pas mal d’informations qui pourraient bien vous intéresser. Alors, si vous souhaitez découvrir les différentes fonctionnalités de ce nouveau modèle, son prix de vente, … nous vous invitons à lire ces quelques lignes.

Robot Monsieur Cuisine Connecté chez  : Fonctions, prix et date de sortie

Si vous n’avez pas encore craqué pour l’achat d’un robot culinaire, cela vaut peut-être le coup de patienter un peu ! En effet, après l’énorme succès de Monsieur Cuisine Connect en Allemagne, la marque SilverCrest de Lidl pourrait bien lancer ce superbe appareil en France.

Robot Monsieur Cuisine Connecté chez Lidl

Cette nouvelle version connectée est presque identique à Monsieur Cuisine édition Plus, mais cet appareil multifonction dispose désormais d’un accès internet accessible depuis son interface tactile (la connexion au net permet d’augmenter le nombre de recettes enregistrées).

En plus de cette fonctionnalité très utile, ce nouveau modèle offre un récipient en acier inoxydable de 3 litres au lieu de 2,2 litres, une balance intégrée dans le bol, un écran tactile de 7 pouces et des recettes CookingPilot pré-installées (recettes guidées pas à pas). Bien évidemment, les fonctions essentielles du modèle précédent sont toujours disponibles :

  • Mixer,
  • Fouetter et battre,
  • Mélanger,
  • Broyer,
  • Réduire en purée,
  • Emulsionner,
  • Cuire à la vapeur,
  • Mijoter, saisir et cuire,
  • Peser des aliments et ingrédients,
  • … et bien d’autres.

Vous aimeriez acquérir ce produit ? Alors, il va falloir faire preuve de patience. En effet, d’après nos différentes recherches, Monsieur Cuisine Connect pourrait bien être commercialisé dans les Lidl français dès la fin de l’année 2018.

Pour l’heure, nous ne connaissons pas le prix exact de vente de ce robot, mais on peut imaginer que le tarif se rapprochera de celui pratiqué en Allemagne, soit 299€.

En tout cas, lorsque Lidl annoncera l’arrivée du nouveau Monsieur Cuisine Connect, croyez-bien que vous en serez les premiers informés !

Ne ratez plus les offres !
Recevez-les par mail !

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

  1. bonjour pensé a un jeu pour gagné le robot 🙂

Revenir en haut de la page