Test Aufeminin : 30 rasoirs Venus ComfortGlide gratuits

Test Aufeminin : rasoirs Venus ComfortGlide gratuits

Parallèlement à son jeu-concours Disneyland Paris, le site a décidé d’organiser un nouveau test de produit.

En déposant votre candidature à celui-ci, vous aurez peut-être la chance de recevoir gratuitement l’un des 30 rasoirs Venus ComfortGlide. Grâce à ses barres hydratantes intégrées, plus besoin d’appliquer un produit de rasage !

Tentez de tester gratuitement le rasoir ComfortGlide de Venus avec Aufeminin

Vous aimeriez gagner du temps au moment de vous raser les jambes, les aisselles et le maillot ? Alors, pourquoi ne pas utiliser le rasoir ComfortGlide de Venus ?

En effet, grâce à ses barres hydratantes flexibles qui libèrent un beurre corporel léger au doux parfum de vanille crème, les 3 lames du rasoir glissent parfaitement sur la peau tout en assurant un rasage de près. Avec sa tête arrondie pivotante, il épouse toutes les courbes jusqu’aux endroits difficiles.

rasoir ComfortGlide de Venus

Vous aimeriez obtenir ce produit sans débourser le moindre centime ? Alors, inscrivez-vous à la nouvelle campagne de test organisée par le Club des Expertes du site Aufeminin ! En y postulant avant le 21 mai 2018, vous aurez effectivement peut-être l’opportunité d’obtenir gratuitement l’un des 30 rasoirs ComfortGlide de Venus (valeur unitaire 11,50€).

Pour tenter de participer à ce projet, nous vous invitons à suivre ces quelques conseils :

  • Cliquez sur « Je profite de ce bon plan » et sur « Je veux tenter ma chance ! »,
  • Confirmez l’exactitude des données personnelles enregistrées,
  • Répondez aux différentes questions,
  • Cliquez sur « Go ! Je teste ! ».

Les 30 testeuses Venus seront sélectionnées, selon leur profil, après la phase d’inscription. Si vous en faites partie, vous recevrez gratuitement le rasoir à domicile et serez invité à partager votre avis en ligne après avoir testé le produit.

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page