Jeu Mission SUV Renault : 66 escape games et 1 voiture à gagner

Jeu Mission SUV Renault : voiture à gagner

Pour promouvoir toutes les nouvelles fonctionnalités du Kadjar, du Koleos et du Captur Renault, le constructeur automobile a décidé de lancer un grand jeu-concours gratuit nommé « Mission SUV ».

En y prenant part dès aujourd’hui, vous aurez peut-être la chance de participer à un escape game hors du commun ou de gagner une voiture.

Tentez de participer à un escape game itinérant en SUV ou de remporter une voiture Renault

Puisque les escape games rencontrent un véritable succès auprès des jeunes et des moins jeunes, l’agence de pub Marcel a décidé de s’appuyer sur ce thème pour créer la nouvelle campagne promotionnelle de Renault.

Elle se présente sous la forme d’un jeu-concours gratuit sans obligation d’achat nommé « Mission SUV ». Celui-ci est ouvert à toute personne majeure résidant en France métropolitaine et est accessible entre le 29 avril et le 31 août 2018.

En y prenant part, vous aurez peut-être la chance de gagner une voiture SUV Renault à choisir parmi les modèles Koleos, Kadjar et Captur (valeur maximale 30’800€) ou l’un des 66 Escape Games itinérants pour 3 personnes à choisir parmi les 3 missions suivantes (valeur unitaire 150€) :

  • Mr James à bord d’un Captur,
  • Le Signal à bord d’un Kadjar,
  • Le Collectionneur en Koleos.

les cadeaux du jeu Mission SUV Renault

Vous souhaitez tenter votre chance ? Alors, cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan » et cliquez sur l’une des 3 images qui apparaissent à l’écran. Ensuite, complétez le formulaire (attention il faut d’abord indiquer le code postal puis sélectionner la ville), cliquez sur « Étape suivante » et répondez aux questions (ou cochez les cases « Je ne souhaite pas répondre »).

Le tirage au sort des 66 gagnants des jeux d’évasion grandeur nature aura lieu le 1er juin 2018. Si vous en faites partie, vous serez invité à répondre à l’appel de l’organisateur pour confirmer que vous pouvez participer à l’aventure. Le grand gagnant du SUV Renault sera désigné lors du tirage au sort du 3 septembre 2018 et sera contacté sous 6 mois. Bonne chance à tous !

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page