Invitations gratuites au Plus Grand BBQ de France de Carrefour

Invitations gratuites au Plus Grand BBQ de France de Carrefour

Pour célébrer l’été, a décidé d’organiser une opération séduction qui devrait plaire aux amateurs de grillades.

En effet, l’enseigne vous invite à participer au Plus Grand Barbecue de France en ce samedi 23 juin 2018 ! Ce sera l’occasion pour les clients de l’enseigne de se rencontrer tout en dégustant de nombreuses grillades. Espérons maintenant que le temps soit de la partie !

Votre hypermarché Carrefour vous invite au plus grand barbecue de France

Vous êtes un véritable fan de grillades mais n’avez pas l’occasion d’en déguster très régulièrement ? Alors, pourquoi ne pas vous inscrire à la nouvelle opération de Carrefour ?

En effet, l’enseigne vous invite au Plus Grand Barbecue de France qui se déroulera le samedi 23 juin 2018 de 12h à 15h. À cette occasion, les hypermarchés dédieront un espace privatisé pour que les clients de l’enseigne puissent partager un repas.

Carrefour vous invite au plus grand barbecue de France

Nous n’avons aucune information sur cette opération, mais l’année dernière, certains magasins offraient apparemment des petites surprises en plus du repas gratuit. Ainsi, si vous souhaitez participer aux animations organisées pour l’édition 2018, nous vous invitons à vous inscrire à cette opération dès à présent.

En effet, les places sont limitées et tous les magasins Carrefour ne participent pas à l’évènement. Voici donc la procédure pour vous inscrire gratuitement au Plus Grand Barbecue de France de Carrefour :

  • Cliquez sur « Je profite de ce bon plan » et sur « Je m’inscris » (ou sur « Je me connecte »),
  • Sélectionnez un hypermarché participant à l’évènement,
  • Complétez le formulaire.

Dans le cas où des intempéries viendraient gâcher l’événement, ce dernier pourrait être reporté. En ce cas, le magasin vous contactera certainement.

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page