Jeu Web Trade Auchan : 11 séjours et 200 lots de verres à gagner

Jeu Web Trade Auchan : 11 séjours et 200 lots de verres à gagner

Vous aimeriez flâner le long des immenses plages de Nice, skier sur les magnifiques pistes de Chamonix ou encore profiter du délicieux climat d’Albi ? Alors, nous vous conseillions de participer au nouveau jeu-concours gratuit qu’a décidé d’organiser Auchan !

En effet, en y prenant part, vous aurez peut-être l’opportunité de gagner l’un des 11 week-ends dans l’une de ces 3 villes de rêves ou l’un des 200 lots de 6 verres mis en jeu.

Tentez de remporter un lot de verres ou un séjour à Albi, Chamonix ou Nice avec le jeu Auchan

Partir en vacances à l’étranger c’est plutôt chouette. Mais avez-vous déjà visité toutes les magnifiques villes que compte notre belle France ? Hé bien, pour remédier à cette situation, Auchan a décidé de vous inviter à participer à son nouveau jeu-concours gratuit et sans obligation d’achat.

Il est ouvert à toute personne majeure résidant en France métropolitaine et est accessible entre le 22 mai et le 20 juin 2018. En y prenant part pendant cette période, vous aurez peut-être la chance de remporter l’un des 211 lots suivants :

Les cadeaux à gagner

  • 11 week-ends pour 2 personnes à Albi, Chamonix ou Nice (valeur unitaire 2000€),
  • 200 lots de 6 verres de 25cl (valeur unitaire 5,50€).

Vous souhaitez tenter votre chance ? Alors, cliquez successivement sur « Je profite de ce bon plan » et sur « Je participe », complétez le formulaire et cliquez sur « Valider » à deux reprises.

Les 211 gagnants seront sélectionnés lors du tirage au sort final qui aura lieu au plus tard le 11 juillet 2018. Si vous avez remporté un lot de verres, vous les recevrez dans un délai de 4 à 6 semaines. Les gagnants des séjours seront, quant à eux, contactés par l’agence Selectour Bleu Voyage.

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page