Jeu Coupe du Monde Netto : 75’000 cadeaux foot à gagner

Jeu Coupe foot Netto

Vous seriez fier de porter des accessoires aux couleurs de l’équipe de France de football afin de soutenir les Bleues ? Alors, nous vous conseillons de prendre part au jeu-concours gratuit et sans obligation d’achat qu’a décidé de lancer Netto ?

En effet, en y participant, vous aurez peut-être la chance de gagner l’un des 75’000 cadeaux de supporter parmi des sacs, des drapeaux et des planches de tatouages.

Jouez avec Netto et tentez de remporter des accessoires du parfait supporter de l’équipe de France de foot.

L’enseigne Netto organise donc un jeu-concours gratuit et sans obligation d’achat qui se déroule du 12 juin au 1er juillet 2018. En y participant pendant cette période, vous aurez peut-être la chance de gagner l’une des 75’000 dotations suivantes :

  • 25’000 sacs pochon Foot,
  • 25’000 drapeaux Français,
  • 25’000 planches de 6 tatouages.

Les cadeaux foot à gagner avec Netto

Pour prendre part à ce jeu, nous vous invitons à cliquer sur notre bannière « Je profite de ce bon plan », à saisir le code COUPENETTO dans l’espace dédié et à cliquer sur « Jouez ! ». Ensuite, suivez ces quelques consignes :

  • Complétez le formulaire d’inscription,
  • Cliquez sur « Je valide »,
  • Sélectionnez le magasin Netto le plus proche de chez vous,
  • Cliquez à nouveau sur « Je valide ».

Pour terminer, faites glisser le ballon sur l’écran pour marquer des buts en évitant le gardien et en prenant en compte le sens et la force du vent. Que vous réussissez ou non à marquer un point pendant vos 5 essais, vous participerez automatiquement au tirage au sort final qui aura lieu entre le 13/06 et le 05/07/2018.

Si vous faites partie des 75’000 gagnants, vous recevrez un e-mail à imprimer, vous invitant à retirer votre dotation dans le magasin sélectionné au moment de votre inscription. Bonne chance à tous !

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page