Jeu de l’été Roger & Gallet : 200 eaux de parfums à gagner

Jeu de l’été Roger & Gallet : eaux de parfums à gagner

Pour vous faire découvrir ses deux nouvelles fragrances en édition limitée, Roger & Gallet a décidé d’organiser un jeu-concours gratuit !

En y prenant part dès aujourd’hui, vous aurez peut-être l’opportunité de remporter l’une des 200 Eaux Fraîches de la marque parmi les senteurs Mandarine et Ylang.

Tentez de gagner une Eau Fraîche de l’été avec Roger & Gallet

En plus de déposer un délicieux parfum sur votre peau, les Eaux Fraîches de Roger & Gallet délivrent de nombreux bienfaits. En effet, selon leur composition, elles réveillent certaines sensations. Ainsi, si vous cherchez une fragrance tonifiante et vivifiante ou plutôt un jus pour vous détendre et vous apaiser, vous pouvez vous tourner vers les nouvelles Eaux Fraîches en édition limitée qu’a décidé de lancer la marque.

Pour les promouvoir, elle les a mis à l’honneur au travers d’un jeu-concours gratuit et sans obligation d’achat, auquel vous pouvez participer entre le 2 juillet et le 31 août 2018. Si la chance est avec vous, vous gagnerez l’une des 200 Eaux Fraîches Roger & Gallet parmi les suivantes :

  • 100 Eaux Fraîches Édition Limitée Mandarine en 50ml (valeur 29,10€),
  • 100 Eaux Fraîches Édition Limitée Ylang en 50ml (valeur 29,10€).

Les parfums Roger & Gallet à gagner

Vous souhaitez prendre part à ce concours ? Alors, cliquez successivement sur « Je profite de ce bon plan » et sur « Je participe », complétez le formulaire, sélectionnez l’édition que vous aimeriez remporter et confirmez votre participation.

Les 200 gagnants seront sélectionnés lors du tirage au sort final qui aura lieu le 3 septembre 2018. Si vous en faites partie, vous recevrez dans un premier temps un e-mail de l’organisateur. Votre cadeau arrivera ensuite par voie postale dans les 28 jours suivant la réception du courriel. Bonne chance !

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page