Jeu Nocibé / It Cosmetics : Voyage à New York à gagner

Jeu Nocibé It Cosmetics

Pour célébrer l’arrivée d’une nouvelle marque de cosmétiques sur sa boutique en ligne, la célèbre parfumerie a décidé d’organiser un jeu-concours gratuit auquel vous pouvez participer dès aujourd’hui.

En y prenant part, vous aurez peut-être l’opportunité de remporter un séjour à New York pour 2 personnes d’une valeur maximale de 3’740€.

Tentez de remporter un magnifique voyage à New York avec le jeu Nocibé

Depuis mardi 10 juillet 2018, vous pouvez découvrir sur la boutique en ligne de Nocibé des produits It Cosmetics. En effet, la parfumerie a lancé un partenariat avec la marque n°2 des ventes aux États-Unis. Grâce à ses formules infusées de soin, vous trouvez forcément des solutions pour masquer et combattre les problèmes cutanés.

Pour fêter ce lancement, la parfumerie a décidé de lancer un jeu-concours gratuit et sans obligation d’achat. Il est ouvert à toute personne majeure résidant en France métropolitaine et est accessible entre le 29 octobre et le 30 novembre 2018.

Les cadeaux à gagner avec It Cosmetics et Nocibé

Si vous y participez pendant cette période, vous aurez peut-être la chance de gagner un voyage à New York pour 2 personnes (valeur commerciale maximale de 3’740€) comprenant le transport, les nuits dans l’hôtel Stanford New-York 3*, un forfait d’activités de 4 excursions, un dîner New-Yorkais et les assurances multirisques.

Pour s’inscrire au tirage au sort final, il vous suffit de cliquer sur notre bannière « Je profite de ce bon plan » et de compléter le bulletin. Ensuite, pour augmenter vos chances de gagner, vous pouvez répondre aux questions avec les bonnes réponses suivantes :

  1. Dans quel pays a été créé IT Cosmetics ?
    – USA
  2. Quel est le produit star de la marque ?
    – CC Cream
  3. Les produits IT Cosmétics sont infusés de
    – Soin

Ne ratez plus les offres !
Recevez-les par mail !

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page