Bracelet Sauvage Dior gratuit à retirer en boutique Sephora

Bracelet Sauvage Dior gratuit à retirer en boutique Sephora

Pour promouvoir sa nouvelle eau de parfum, Dior organise une campagne d’échantillonnage un peu particulière.

En effet, cette opération ne permet pas d’obtenir un échantillon, puisqu’elle vous offre l’opportunité de retirer gratuitement un bracelet Sauvage dans l’une des parfumeries participantes. En vous déplaçant, vous pourrez en profiter pour découvrir le nouveau parfum de la maison haute couture.

Dior vous offre un bracelet couture Sauvage chez Sephora

Dior s’offrait les services du séduisant et mystérieux Johnny Deep pour présenter les parfums Sauvage et Sauvage Very Cool Spray, par le biais d’une campagne télévisuelle.
Puisque la marque a décidé de lancer une réinterprétation de sa fragrance iconique, c’est sans grande surprise qu’elle s’est à nouveau tournée vers le plus fascinant et le plus célèbre des pirates.

Cette fois, l’acteur porte l’Eau de parfum Sauvage. Elle s’inspire du coucher de soleil, un choc entre l’air brûlant du désert et la fraîcheur du crépuscule… Rond, sensuel et particulièrement mystérieux, ce parfum se compose de bergamote de Calabre et de nouvelles notes épicées qui devraient séduire les plus ténébreux. Son sillage boisé laisse deviner l’absolu vanille de Papouasie dont les accents fumés virilisent particulièrement ce jus.

Pour vous inciter à le découvrir, Dior vous propose de vous faire parvenir une invitation permettant de retirer un bracelet Sauvage offert dans une parfumerie Sephora participante. Ce sera également l’occasion d’aller humer la fragrance.

Dior vous offre un bracelet couture Sauvage chez Sephora

Si vous souhaitez recevoir ce sésame, nous vous invitons à suivre ces quelques étapes le plus vite possible (les stocks sont limités) :

  • Cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan »,
  • Complétez le formulaire avec vos coordonnées postales,
  • Cliquez sur « Réserver »,
  • Sélectionnez la boutique dans laquelle vous souhaitez obtenir votre bracelet gratuit,
  • Cliquez à nouveau sur la bannière « Réserver ».

Une fois chose faite, dirigez-vous vers votre boîte mail, imprimez votre invitation et rendez-vous dans la boutique sélectionnée (à partir de la date indiquée dans l’e-mail).

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

  1. Après avoir rempli le questionnaire le 17 juillet, je n’ai toujours pas reçu de mail. Je ne sais pas si c’est normal…j’espère recevoir l’invitation par mail car j’étais largement dans les temps pour la réservation :/
    Avez vous reçu quelque chose ?

Revenir en haut de la page