Test Mixa Expert : 100 soins Hyalurogel Nuit gratuits

Test Mixa Expert : soins Hyalurogel Nuit gratuits

Puisque votre peau sensible est agressée par le soleil, la pollution et le stress au cours de la journée, le site vous propose de découvrir un soin réparateur nuit, au travers de son nouveau test de produit.

En postulant à cette campagne, vous aurez ainsi peut-être la chance de tester gratuitement l’un des 100 soins Hyalurogel : une crème-masque hydratante qui répare et protège votre visage.

Tentez de tester Hyalurogel Nuit de Mixa : 100 crèmes gratuites

La peau du visage est continuellement fragilisée par les effets des UV, les pics de chaleur, le stress, la pollution… Mixa a donc décidé d’élaborer un soin visage qui répare les peaux sensibles la nuit.

Avec sa texture crème-masque, Hyalurogel Nuit dépose un film protecteur qui infuse tout au long de la nuit. Sa formule répare la barrière cutanée fragilisée, elle défatigue et ravive l’éclat de la peau pour un visage comme neuf au réveil. Puisqu’elle est également enrichie en acide hyaluronique, la peau est parfaitement hydratée, prête à affronter une nouvelle journée.

Tentez de tester Hyalurogel Nuit de Mixa

Pour permettre à un maximum de personnes de découvrir ses bienfaits, le Club des Expertes du site Aufeminin a décidé de mettre ce produit à l’honneur au travers de sa nouvelle campagne de test. En déposant votre candidature à ce projet avant le 23 juillet 2018, vous aurez donc peut-être l’occasion de recevoir gratuitement l’un des 100 soins Hyalurogel Nuit Mixa (valeur unitaire 7,80€).

Pour ce faire, nous vous invitons à suivre ces quelques conseils :

  • Cliquez sur « Je profite de ce bon plan » et sur « Je veux tenter ma chance »,
  • Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement,
  • Confirmez que vos coordonnées sont correctes ou modifiez-les,
  • Répondez aux questions personnelles,
  • Cliquez sur « Go ! Je teste ! ».

Si votre profil correspond aux besoins de l’enquête, vous recevrez gratuitement votre soin Mixa à domicile. Après l’avoir testé pendant quelques jours, vous serez invité à partager votre avis en ligne.

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page