Jeu Télé 7 Jours : 250 lots de 4 soins Puressentiel à gagner

Jeu Télé 7 Jours : 250 lots de 4 soins Puressentiel à gagner

Le site du magazine Télé 7 Jours lance un nouveau jeu-concours en partenariat avec la marque Puressentiel.

Si vous prenez part à ses instants gagnants, vous aurez peut-être la chance de remporter l’un des 250 lots de 4 produits pour des cheveux plein de vitalité.

Tentez de remporter l’un des 250 lots de 4 produits Puressentiel avec le jeu Télé 7 Jours

S’il est tout à fait normal de perdre ses cheveux et notamment lors des changements de saison, la repousse n’est pas forcément aussi régulière. Alors, puisque vous êtes nombreux à ressentir la diminution de votre masse capillaire, Puressentiel a décidé de concevoir des produits spécialement dédiés à ce sujet.
Grâce à ses actifs 100% d’origine naturelle et à ses formules efficaces, la gamme Anti-Chute de la marque, stimule la croissance et renforce l’ancrage des cheveux.

Pour la promouvoir, Télé 7 Jours a décidé de la mettre à l’honneur au travers d’un jeu-concours gratuit et sans obligation d’achat. Il est ouvert à toute personne majeure résidant en France métropolitaine et est accessible entre le 18 juillet et le 18 août 2018.

En y participant, vous aurez donc peut-être la chance de remporter l’un des 250 lots de soins Puressentiel composés des éléments suivants (valeur unitaire 76,50€) :

Les cadeaux Puressentiel à gagner

  • Complément Anti-chute shampooing redensifiant 7 racines,
  • Complément Anti-chute huile revitalisante 7 racines,
  • Anti-chute Sérum traitant 7 racines,
  • Tonus Inhaleur 4 Huiles Essentielles.

Pour y prendre part, cliquez sur « Je profite de ce bon plan » et sur le lien situé sous le bouton « Jouer » pour éviter de recevoir les offres de Télé7Jours et de ses partenaires. Ensuite, complétez le formulaire d’inscription et cliquez sur le bouton « Valider ».

Puisqu’il s’agit d’instants gagnants, vous découvrez instantanément si vous avez rempoté l’un des lots ou non. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez retenter votre chance autant de fois que vous le souhaitez, mais il ne sera attribué qu’un seul cadeau par gagnant et par foyer.

Les 250 gagnants recevront directement leur dotation par voie postale. Bonne chance !

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page