Test Sampleo : 1000 Brumes Aqua aeria Sanoflore gratuites

Test gratuit de la brume Aqua aeria Sanoflore

Alors que le test de produit organisé par Sanoflore est maintenant terminé, a décidé de prendre le relais !

En effet, au travers de sa nouvelle campagne de test, la plateforme de marketing participatif vous propose de découvrir le même cosmétique. En postulant à ce projet, vous aurez donc peut-être l’opportunité de recevoir l’une des 1000 brumes Aqua aeria offertes.

Tentez de tester gratuitement la brume Aqua aeria de avec Sampleo

Après avoir passé 7 années à étudier le Sariette citronnée bio qu’elle cultive dans le Vercors et dans la Drome, Sanoflore a réussi à en extraire tous les bienfaits pour les intégrer à son nouveau soin baptisé Aqua aeria. Grâce à sa composition d’hydrolat et d’huile essentielle de Sariette, cette brume botanique intervient comme un oxygénant cellulaire qui combat la pollution. En l’appliquant après la crème de soin et/ou à tout moment de la journée, vous offrez à votre peau une bouffée d’oxygène. Vous pouvez également l’appliquer sur votre chevelure, elle ravive la fraîcheur et l’éclat de vos cheveux.

Pour promouvoir cet article, Sampleo a décidé de le mettre à l’honneur par le biais d’un nouveau test de produit. En vous inscrivant à ce projet avant le lundi 20 août 2018, vous aurez ainsi peut-être la chance d’obtenir gratuitement l’une des 1000 brumes Aqua aeria de Sanoflore.

Vous souhaitez postuler à cette campagne ? Alors, suivez ces quelques conseils :

  • Cliquez sur « Je profite de ce bon plan » et sur « Je participe »,
  • Connectez-vous à l’aide de vos identifiants ou inscrivez-vous gratuitement,
  • Répondez aux questions personnelles,
  • Confirmez l’adresse postale enregistrée.

Si votre profil correspond aux besoins de l’enquête, vous recevrez votre soin Sanoflore à domicile. Après l’avoir utilisé pendant quelques jours, vous serez invité à parler de la marque autour de vous et à partager votre avis en ligne.

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

  1. Bonjour
    merci pour votre échantillon on verra si reçois

Revenir en haut de la page