Jeu La Boîte Rose – Wesco : Piscine à balles évolutive à gagner

Jeu La Boîte Rose – Wesco : Piscine à balles évolutive à gagner

Parallèlement à son jeu en partenariat avec Vertbaudet, La Boîte Rose a décidé de lancer un autre concours gratuit spécialement dédié aux tout-petits.

En y prenant part dès aujourd’hui, vous aurez peut-être la chance de gagner une piscine à balles d’angle Wesco d’une valeur de 329€. Elle offre à la fois des vertus thérapeutiques, relaxantes et sensorielles et permet à l’enfant d’évoluer dans un milieu instable tout en sécurité !

Tentez de remporter une piscine à balles Lotus de Wesco avec La Boîte Rose

Depuis plus de 40 ans, Wesco s’évertue à créer, fabriquer et distribuer des produits dédiés à l’univers des tout-petits. Grâce à son savoir-faire et à son expertise, la marque est capable de proposer des articles répondant aux besoins d’enfants en situation de handicap ou ayant des besoins spécifiques. Elle fabrique des jeux et des jouets intemporels et ultrarésistants qui peuvent se transmettre de génération en génération.

Pour les promouvoir, La Boîte Rose a décidé de mettre à l’honneur la marque en lançant un jeu-concours gratuit et sans obligation d’achat. En y participant entre le 1er et le 31 août 2018, vous aurez peut-être l’opportunité de remporter une piscine à balles Lotus Wesco (valeur 329€). Avec ce bassin qui se transforme en tapis de jeux, les enfants prennent conscience de leur corps, développent leur motricité et s’amusent dans des vagues de bulles colorées !

gagnez une piscine à balles Lotus de Wesco

Vous souhaitez tenter votre chance ? Alors, suivez ces quelques étapes :

  • Cliquez sur Je profite de ce bon plan »,
  • Complétez le formulaire,
  • Cliquez sur le bouton « Je participe ».

Le tirage au sort aura lieu après la période de jeu. Si vous êtes sélectionné, vous serez invité à suivre les modalités décrites dans l’e-mail de l’organisateur. Bonne chance à tous !

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page