Jeu A-Derma : 130 lots de 2 soins visage à remporter

Jeu A-Derma : soins visage à remporter

Alors qu’A-Derma met actuellement à l’honneur ses soins solaires Protec au travers d’un concours, la marque a décidé de promouvoir également ses produits visage dédiés aux peaux sensibles en lançant un second jeu gratuit.

En y participant dès aujourd’hui, vous aurez peut-être l’opportunité de gagner l’un des 130 lots composés d’une eau micellaire et d’une crème hydratante.

Tentez de gagner des soins Sensifluid et Hydralba pour peaux sensibles de A-Derma

La peau de votre visage est sensible et vous aimeriez trouver la routine beauté qui lui correspond parfaitement ? Alors, pourquoi ne pas découvrir le duo de produits conseillé par A-Derma ?

En effet, certaines de ses gammes de cosmétiques ont été élaborées pour répondre aux besoins des peaux les plus fragiles. Avec la formule efficace et douce de l’Eau Micellaire Sensifluid par exemple, vous nettoyez et démaquillez votre visage en un seul geste, et sans engendrer de tiraillement. La Crème Hydratante UV Légère Hydralba quant à elle, rééquilibre les peaux fragiles, les protège des agressions extérieures et les hydrate durablement.

Vous aimeriez essayer ce duo de soins sans débourser un centime ? Alors, nous vous invitons à participer au jeu-concours gratuit et sans obligation d’achat qu’a décidé d’organiser la marque. En y prenant part dès maintenant, vous aurez effectivement peut-être la chance de remporter l’un des 130 lots A-Derma (valeur unitaire 21,30€) contenant :

  • 1 Eau micellaire Sensifluid en 250 ml,
  • 1 Crème hydratante UV Légère Hydralba de 40 ml.

Pour participer, il vous suffit de cliquer sur notre bannière « Je profite de ce bon plan », de compléter le formulaire et de cliquer sur « Je tente ma chance ». Ensuite, complétez le second bulletin et cliquez sur « Je valide ».

Le tirage au sort désignant les 130 gagnants aura lieu au plus tard le 16 janvier 2019. Si vous en faites partie, vous recevrez directement votre cadeau chez vous et ce, dans un délai approximatif de 90 jours.

Ne ratez plus les offres !
Recevez-les par mail !

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page