Grand-Mercredi : Journal papier gratuit pour grands-parents

Journal Grand-Mercredi gratuit

Vous êtes un grand-parent connecté et plein d’énergie, mais vous manquez d’idées pour occuper vos petits-enfants ? Alors, découvrez sans plus tarder le site Grand-Mercredi.

En plus d’offrir une multitude de conseils quant à votre rôle de papy ou mamie, ce réseau propose de nombreuses astuces et activités pour occuper les bambins. De plus, il vous offre également l’opportunité de recevoir gratuitement le journal papier Grand-Mercredi à domicile.

Recevez gratuitement votre journal papier Grand-Mercredi à domicile

Les grands-parents de nos jours, ce n’est plus ce que c’était ! En effet, la nouvelle génération de jeunes papis et de mamies ne porte plus de blouse ni de charentaise, ne passe pas son temps à faire la sieste ou la cuisine, et n’est pas totalement sans activité. Non ! Elle aurait plutôt tendance à courir dans tous les sens pour s’occuper des petits-enfants (surtout dans les cas de parents séparés) tout en conservant son statut de retraité actif.

Puisque internet n’a « presque » pas de secret pour elle, cette dernière n’hésite pas à surfer sur le web pour y trouver un tas d’idées et de conseils afin d’occuper les petits. C’est pourquoi, nous avons pensé qu’il était important de vous présenter Grand-Mercredi.

Ce site regroupe un tas d’informations quant au rôle des grands-parents, des astuces pour s’organiser, des idées d’activités, de la lecture… Pour consolider la relation des enfants avec les plus anciens, le réseau propose désormais un journal en version papier. Il contient des histoires et des faits insolites à découvrir en famille, des jeux et des activités.

Recevez gratuitement votre journal Grand-Mercredi

Pour recevoir gratuitement votre mensuel Grand-Mercredi, il vous suffit de suivre ces quelques consignes :

  • Cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan »,
  • Complétez le formulaire d’inscription,
  • Cliquez sur le bouton « Je le reçois gratuitement ».

Cette offre ne semble pas limitée dans le temps, ni en fonction du nombre de demandes. Alors, si vous connaissez des grands-parents actifs qui aimeraient obtenir chaque mois ce livret offert, n’hésitez pas à partager l’information.

Ne ratez plus les offres !
Recevez-les par mail !

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page