30 parfums Jean Paul Gaultier Scandal By Night à gagner

parfums Jean Paul Gaultier Scandal By Night à gagner

Puisque Jean Paul Gaultier lance une nouvelle eau de parfum, la marque a décidé de promouvoir cet événement en organisant un jeu-concours gratuit qui se présente sous la forme d’instants gagnants.

En y prenant part dès aujourd’hui, vous aurez peut-être l’opportunité de remporter l’une des 30 fragrances Scandal By Night en 50ml.

Tentez de gagner l’un des 30 parfums Scandal By Night de Jean Paul Gaultier

Un an après la sortie du parfum Scandal, Jean Paul Gaultier lance une nouvelle version de sa fragrance devenue iconique. Mêlant avec subtilité des notes de miel, de tubéreuses et de bois de sental, Scandal By Night représente le vent de folie qui règne lors des soirées parisiennes de l’enfant terrible de la mode.

Pour promouvoir sa sortie, la marque organise un jeu-concours gratuit sans obligation d’achat. Il est ouvert à toute personne majeure résidant en France métropolitaine et est accessible jusqu’au vendredi 5 octobre 2018. En participant à ces instants gagnants, vous aurez peut-être la chance de gagner l’un des 30 parfums Scandal By Night de Jean Paul Gaultier (valeur unitaire 90€).

gagnez un parfum Scandal By Night de Jean Paul Gaultier

Pour prendre part à ce concours, nous vous invitons à suivre ces quelques étapes :

  • Cliquez sur « Je profite de ce bon plan »,
  • Complétez le formulaire,
  • Cliquez sur « Je joue »,
  • Lisez les instructions,
  • Cliquez sur « Jouer »,
  • Retrouvez les paires de « jambes scandaleuses » qui apparaissent à l’écran.

Si vous avez participé au bon moment, vous remportez le parfum du jour. Dans le cas où votre démarche a été infructueuse, vous serez invité à jouer à nouveau dès le lendemain, à hauteur d’une participation par jour et par personne. Bonne chance à tous !

Ne ratez plus les offres !
Recevez-les par mail !

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page