Jeu Instants Plaisir « Je décolle » avec achat de Coca-Cola light

Jeu Instants Plaisir Je décolle

Vous aimeriez échapper à la gravité terrestre une fois dans votre vie ? Alors, offrez-vous un Light pour participer au jeu-concours avec obligation d’achat qu’organise Instants Plaisir.

En effet, en y prenant part, vous aurez peut-être la chance de gagner un vol en apesanteur pour 2 personnes ou l’une des 100 enceintes anti-gravité.

Tentez de gagner un vol en apesanteur ou une enceinte anti-gravité avec le jeu « Je décolle » de Coca-Cola Light

Défier les lois de la gravité tout en restant à proximité de cette bonne vieille planète terre, c’est possible ! En effet, grâce à l’A310 ZERO-G de Novespace, vous pouvez ressentir l’apesanteur lors d’une expérience inoubliable.

Si vous rêvez de vous sentir léger comme un oiseau en embarquant à bord de ce drôle d’avion, vous pouvez acheter un produit de la gamme Coca-Cola Light et tenter votre chance au jeu-concours de la marque. En effet, votre participation vous permettra peut-être de remporter l’une des dotations suivantes :

  • 1 vol en apesanteur pour 2 personnes (valeur 10’000€),
  • 100 enceintes anti-gravité (valeur unitaire 150€).

Vous souhaitez prendre part à ce concours ? Alors, rendez-vous dans un magasin participant pour acheter un produit Coca-Cola Light avant le 11 octobre 2018, puis revenez sur cette page. Ensuite, suivez ces quelques consignes :

  • Cliquez sur « Je profite de ce bon plan » et sur « Je décolle »,
  • Connectez-vous ou inscrivez-vous gratuitement,
  • Rattrapez les morceaux de citron et les glaçons avec votre verre,
  • Cliquez sur « Téléchargez » et transférez la photo de votre ticket de caisse.

Le tirage au sort désignant les 100 gagnants aura lieu le 25 octobre 2018. Si vous faites partie des plus chanceux, vous serez contacté par l’organisateur qui vous informera de la nature de votre gain et des modalités permettant d’en bénéficier.

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page