Jeu Planet.fr : Week-end dégustation à remporter

Jeu Planet.fr : Week-end dégustation à remporter

Au travers de son précédent jeu, Planet.fr célébrait l’arrivée de l’été. Maintenant que la saison estivale est terminée, l’équipe du site d’actualité généraliste a décidé de lancer un nouveau concours gratuit baptisé « Sur la route des vins ».

En y participant avant le 19 novembre 2018, vous aurez peut-être l’opportunité de gagner un séjour pour 2 personnes dans un domaine viticole du Beaujolais ou du Sancerre.

Tentez de gagner un séjour d’exception dans un domaine viticole avec Planet.fr

Épicuriens et épicuriennes, même si la période des « Foires aux vins » touche à sa fin, il est toujours possible de suivre la route des vins ! Et quelle manière plus agréable que de passer un séjour au cœur d’un vignoble, sans débourser le moindre centime.

En participant au jeu-concours gratuit et sans obligation d’achat qu’organise Planet.fr par exemple, vous aurez peut-être l’opportunité de gagner un week-end dégustation dans un domaine viticole du Sancerre ou du Beaujolais. Cette dotation d’une valeur de 160€, comprend une nuit en chambre double, la visite des domaines, une dégustation et un diner. De quoi se détendre et profiter des bonnes choses de la vie.

Gagnez un séjour d’exception dans un domaine viticole

Pour tenter votre chance, cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan », complétez le formulaire et répondez aux questions en vous aidant des bonnes réponses ci-dessous :

  1. De quelle célèbre région d’Italie vient le Chianti ?
    La Toscane
  2. En 2017, quel pays était le 1er producteur de vin au monde ?
    L’Italie
  3. Dans quelle grande ville urbaine a eu lieu la première vendange d’un vignoble situé sur un building ?
    New York
  4. Une nouvelle couleur de vin a fait son apparition, cet été. Laquelle ?
    Bleu
  5. En Côte d’Or, quelle tradition perdure pour récolter le raisin qui servira à la fabrication du grand cru le Corton-Charlemagne ?
    La récolte dans un panier en osier

Le grand gagnant sera désigné lors du tirage au sort qui aura lieu dans le mois suivant la fin de la période de jeu. Ce dernier sera invité à répondre à l’e-mail de l’organisateur pour connaître les modalités permettant de profiter de son gain. Bonne chance à tous !

Note : L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération.

Ne ratez plus les offres !
Recevez-les par mail !

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page