Jeu Ushuaïa : 300 produits de beauté à gagner

Jeu Ushuaïa : produits de beauté à gagner

Pour permettre au plus grand nombre de découvrir les produits qu’elle commercialise, la marque Ushuaïa a décidé d’organiser un jeu-concours gratuit auquel vous pouvez participer dès aujourd’hui.

En y participant, vous aurez peut-être l’opportunité de gagner l’un des 100 trios de produits de beauté Ushuaïa avec un gel douche, un déodorant et un anti-transpirant.

Tentez de remporter l’un des 100 trios Ushuaïa

Vous aimeriez profiter d’un moment de bien-être et de plaisir à chaque fois que vous prenez soin de vous ? Alors, pourquoi ne pas utiliser les produits Ushuaïa ? Cette marque de cosmétiques s’évertue à vous proposer des articles inspirés de rituels beauté provenant du monde entier. Grâce à leur senteur et à leur composition unique, votre corps et votre esprit sont en harmonie.

Afin de vous faire découvrir certains de ses best-sellers, la marque organise un jeu-concours gratuit et sans obligation d’achat. Il est ouvert à toute personne majeure résidant en France métropolitaine et est accessible jusqu’au 31 mars 2019. En y prenant part, vous aurez peut-être la chance de remporter l’un des 100 lots de 3 soins phares Ushuaïa composés des éléments suivants :

Tentez de remporter l’un des 100 trios de soins Ushuaïa

  • 1 gel douche Monoï,
  • 1 déodorant Ato Grenade,
  • 1 anti-transpirant bille Vanille.

Pour participer, il vous suffit de cliquer sur notre bannière « Je profite de ce bon plan », de compléter le formulaire d’inscription et de cliquer sur le bouton « Je tente ma chance ».

La marque organisera deux tirages au sort afin de désigner 100 gagnants (50 par tirage). Le premier aura lieu le 30 novembre 2018 et le second le 5 avril 2019. Si vous faites partie des plus chanceux, vous recevrez votre dotation à domicile. Bonne chance à tous !

Ne ratez plus les offres !
Recevez-les par mail !

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page