Jeu Femme Actuelle / Payot : Soins Blue Techni Liss à gagner

Jeu Femme Actuelle / Payot : Soins Blue Techni Liss à gagner

Pour lutter contre les signes de l’âge dus à la pollution digitale et à la surexposition à la lumière bleue, Payot propose toute une gamme de soins. Pour promouvoir le nouveau cosmétique qui agrandit cette ligne de produits, la marque organise, conjointement avec Femme Actuelle, un grand jeu-concours gratuit.

En y participant dès aujourd’hui, vous aurez peut-être la chance de gagner l’un des 10 soins Blue Techni Liss Nuit.

Tentez de remporter un soin de nuit Blue Techni Liss avec le jeu Payot et Femme Actuelle

Travailler devant un écran ou sous une lumière artificielle tout au long de la journée, ce n’est pas vraiment recommandé pour le métabolisme ainsi que pour la peau. En effet, sans les bienfaits de la lumière naturelle, l’horloge biologique interne est perturbée et les signes de fatigue se lisent sur le visage (rides, ridules, déshydratation, teint terne…).

Pour faire peau neuve et repartir sur une bonne base, Payot a donc décidé de créer la gamme Blue Techni Liss. Elle a pour but de protéger la peau en journée et de la régénérer dans l’obscurité. Grâce au baume bleu chrono-régénérant nuit de cette ligne de produits, la peau se revitalise pendant le sommeil pour des traits décrispés et un visage reposé au petit matin.

remportez un soin de nuit Blue Techni Liss avec le jeu Payot

Afin de promouvoir ce nouveau cosmétique, Femme Actuelle met à l’honneur sur son site, un jeu-concours gratuit et sans obligation d’achat. En y prenant part avant le 27 octobre 2018, vous aurez ainsi peut-être la chance de remporter l’un des 10 soins de nuit Payot Blue Techni Liss offerts (valeur unitaire d’environ 58€).

Vous souhaitez participer ? Alors, suivez ces quelques consignes :

  • Cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan »,
  • Complétez le formulaire,
  • Cliquez sur le bouton « Je participe ».

Le tirage au sort qui désignera les 10 gagnants aura lieu le mardi 20 novembre 2018. Si vous faites partie des chanceux, vous serez invité à transmettre vos coordonnées postales à l’organisateur afin que ce dernier puisse vous faire parvenir votre cadeau. Bonne chance à tous !

Ne ratez plus les offres !
Recevez-les par mail !

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page