Test Hépar : Packs de bouteilles d’eau gratuits

Test Hépar : Packs de bouteilles d’eau gratuits

Votre transit intestinal vous joue des tours et vous aimeriez régler ce problème avec un produit naturel et le tout, sans vous ruiner ? Alors, nous vous conseillions de participer à la nouvelle campagne de test qu’a décidé d’organiser le site Croquons le Vie.

En effet, en déposant votre candidature à ce projet, vous aurez peut-être l’opportunité d’obtenir un kit Hépar pour découvrir l’eau minérale de cette marque. Riche en magnésium et en calcium, cette boisson devrait vous aider à vous sentir mieux rapidement.

Tentez de tester gratuitement l’eau naturelle Hépar avec la campagne

Si votre transit intestinal est perturbé ou que vous souffrez de constipation, nous vous conseillons de consommer de l’Hépar. En effet, cette eau minérale naturellement riche en magnésium et en calcium est une solution efficace contre ce type de problème. Elle agit bénéfiquement sur le transit et représente un atout majeur pour compléter ses besoins en minéraux.

testez gratuitement l’eau naturelle Hépar

Afin de promouvoir ses bienfaits, le Club Ambassadeur du site Croquons la Vie a décidé de la mettre à l’honneur au travers d’un nouveau test de produit. En postulant à cette campagne avant le 13 octobre 2018, vous aurez peut-être la chance de recevoir gratuitement l’un des packs découverte contenant les éléments suivants :

  • 1 bon d’achat pour un pack de bouteilles Hépar de 1L,
  • 5 brochures explicatives,
  • 5 bons de réduction.

Si vous souhaitez participer à ce projet, nous vous invitons à cliquer sur « Je profite de ce bon plan » et sur « Je dépose ma candidature ! ». Ensuite, connectez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et répondez à la première question avec les 3 réponses proposées. Enfin, répondez aux questions personnelles.

Si votre candidature est retenue, vous recevrez gratuitement votre colis Hépar et serez invité à partager votre expérience en ligne. Bonne chance à tous !

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page