Jeu Gulli : 15 montres Kidizoom Smartwatch Vtech à gagner

Jeu Gulli : 15 montres Kidizoom Smartwatch Vtech à gagner

Après vous avoir offert l’opportunité de participer à son jeu « montres interactives » en mai dernier, le site de la célèbre chaine télévisée pour enfants Gulli vous propose de participer à un autre concours gratuit.

En y prenant part dès aujourd’hui, vous aurez peut-être l’opportunité de remporter l’une des 15 Kidizoom Smartwatch de VTech.

Tentez de remporter une Kidizoom Smartwatch de VTech avec le jeu Gulli

Votre enfant vous emprunte sans arrêt vos objets connectés pour prendre des photos ou pour jouer à des jeux mais vous considérez que l’utilisation de ce type de produits n’est pas encore de son âge ? Alors, pourquoi ne pas vous tourner vers un outil interactif adapté de Vtech par exemple ?

La Kidizoom Smartwatch DX2 est spécialement conçue pour les petits dès 5 ans. Son écran digital résiste aux utilisations énergiques ainsi qu’aux éclaboussures et à la pluie. En plus de donner l’heure, cette montre offre des jeux interactifs, des défis sports, une fonction appareil photo et caméra …

Tentez de remporter une Kidizoom Smartwatch de VTech

Pour tenter de l’obtenir sans débourser le moindre centime, nous vous invitons à participer au nouveau jeu-concours gratuit et sans obligation d’achat qu’a décidé de lancer Gulli. En y prenant part avant le 17 décembre 2018, vous aurez effectivement peut-être la chance de gagner l’une des 15 montres Kidizoom Smart Watch de VTech (valeur unitaire 75€).

Pour ce faire, cliquez sur « Je profite de ce bon plan » et sur « Clique ici » puis, identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement. Ensuite, cliquez sur l’image et répondez aux questions en vous aidant des bonnes réponses ci-dessous :

  1. Comment s’appelle la montre de Joan ?
    – Kidizoom Smartwatch
  2. De quelle couleur est la montre de Joan ?
    – Bleu
  3. Avec la Kidizoom Smartwatch tu peux ?
    – Faire des photos et des vidéos

Enfin, validez votre participation en sélectionnant un profil. Les 15 gagnants seront sélectionnés lors du tirage au sort final qui aura lieu avant le 22 décembre 2018. Bonne chance !

Ne ratez plus les offres !
Recevez-les par mail !

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page