Jeu Magicmaman : 2 séjours et 30 billets Disneyland à gagner

Jeu Magicmaman : 2 séjours et 30 billets Disneyland à gagner

Parallèlement au jeu Leclerc et au concours JouéClub, Magicmaman a décidé de vous offrir une nouvelle opportunité de vous rendre gratuitement dans le célèbre parc à thème de Mickey, en organisant un nouveau jeu-concours gratuit.

En effet, en participant à cette opération, vous aurez peut-être la chance de gagner l’un des 2 séjours ou l’une des 30 entrées pour Disneyland Paris !

Tentez de remporter un séjour ou une entrée pour Disneyland Paris avec Magicmaman

Il s’en passe des choses à Disneyland Paris en ce moment !!! En effet, alors que Mickey et ses acolytes décorent les allées de ses parcs d’attractions pour les fêtes de fin d’année, ils célèbrent en parallèle les 90 ans de la célèbre souris.

remportez un séjour ou une entrée pour Disneyland Paris

Alors, pour promouvoir les évènements « Le Noël enchanté  » et la « Mickey 90 Mouse Party », le site Magicmaman lance un grand jeu-concours gratuit et sans obligation d’achat. Ce dernier est ouvert à toute personne majeure résidant en France métropolitaine et est accessible entre le 7 novembre 2018 et le 8 janvier 2019.

Si vous y participez pendant cette période, vous aurez peut-être l’opportunité de remporter l’un des 32 lots suivants :

  • 2 séjours à Disneyland Paris en pension complète pour 4 personnes (valeur unitaire 1’274€),
  • 30 billets Disneyland pour 1 jour et 2 parcs (valeur unitaire 90€).

Vous souhaitez tenter votre chance car vous aimeriez emmener toute votre petite famille découvrir la magie de Disney ? Alors, cliquez successivement sur « Je profite de ce bon plan » et sur « Je participe », complétez le bulletin d’inscription et envoyez votre participation.

Les 32 gagnants seront sélectionnés lors du tirage au sort final qui aura lieu après la période de jeu. Bonne chance à tous !

Ne ratez plus les offres !
Recevez-les par mail !

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page