Black Friday Leclerc : -30% sur Lego, Hasbro, Nerf et Play Doh

Black Friday Leclerc : Jouets Lego, Hasbro, Nerf et Play Doh

Avant de pouvoir profiter des 40% de remise sur les jouets Fisher-Price chez Auchan, Leclerc vous propose de réaliser des économies sur d’autres cadeaux de Noël pour enfants !

En effet, même si cela n’apparaît pas dans son catalogue Black Friday, l’enseigne met en place une offre promo très attractive valable uniquement aujourd’hui, mercredi 21 novembre 2018. Elle permet d’obtenir 30% de réduction immédiate sur les gammes de produits Lego, Hasbro Gaming, Nerf et Play Doh.

Obtenez 30% de réduction sur les jouets Lego, Hasbro Gaming, Nerf et Play Doh le 21/11/18 chez Leclerc

Grâce aux nombreux catalogues de Noël, vos enfants ont enfin choisi les jouets qu’ils souhaitent recevoir au pied du sapin ? Alors, il est maintenant temps de chercher un bon plan pour les obtenir à moindres frais ! Hé ça tombe plutôt bien puisqu’un bon nombre d’enseignes participent déjà au Black Friday 2018.

Chez Leclerc par exemple, vous pouvez actuellement profiter de 5 jours de remises incroyables. L’enseigne a d’ailleurs cherché à centraliser ses offres au travers d’un prospectus gratuit dédié. Toutefois, toutes les bonnes affaires n’y sont pas référencées, à commencer par les jouets de Noël en promo que nous allons vous présenter !

30% de réduction sur les jouets Lego, Hasbro Gaming, Nerf et Play Doh

En effet, elle vous propose de bénéficier de 30% de réduction immédiate sur les gammes de produits des 4 grandes marques suivantes :

  • Lego,
  • Hasbro Gaming (hors jeu Winning Moves),
  • Nerf,
  • Play Doh.

Puisqu’elle devrait rencontrer un véritable succès, cette offre est limitée à 5 articles par foyer et est uniquement valable le mercredi 21 novembre 2018. Sachez également qu’elle n’est pas cumulable avec une autre réduction immédiate ou remise fidélité.

Si vous souhaitez en bénéficier en ligne, nous vous invitons à cliquer directement sur notre bannière « Je profite de ce bon plan ». Dans le cas où vous préférez vous déplacer en point de vente, consultez préalablement la liste des 610 magasins participants.

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page