Échantillons gratuits de Vicks VapoPatch pour enfants

Échantillons gratuits de Vicks VapoPatch pour enfants

Puisque l’hiver arrive, Envie de Plus a décidé de vous présenter un produit qui soulage les enfants lorsque ces derniers souffrent d’affections respiratoires (rhume, bronchite…). Pour ce faire, la plateforme en ligne organise une campagne d’échantillonnage.

Grâce à cette opération, vous pouvez ainsi demander à recevoir un échantillon gratuit de Vicks VapoPatch.

Recevez gratuitement à domicile un VapoPatch de Vicks

Si vous avez déjà souffert d’un rhume, d’une bronchite ou de toux, vous savez à quel point il est difficile de respirer, surtout au moment de se coucher ! Alors, pour calmer ce type de gênes, la marque Vicks a décidé de créer une gamme de produits permettant de décongestionner les voies respiratoires.

Avec Vicks VapoPatch pour enfants par exemple, les bambins de plus de 3 ans retrouvent un peu de confort lors de la nuit. Ce dispositif se colle sur les vêtements et libère des vapeurs d’eucalyptus. Grâce à sa formule combinant huiles essentielles et Eucalyptol, les enfants peuvent respirer librement pour un sommeil réparateur.

Recevez gratuitement à domicile un VapoPatch de Vicks

Pour vous permettre de découvrir ce produit sans débourser le moindre centime, vous pouvez profiter de la campagne d’échantillonnage qu’a décidé de lancer Envie de plus !

En effet, grâce à cette opération spéciale, vous pouvez recevoir gratuitement un Vicks VapoPatch. Pour ce faire, nous vous invitons à suivre ces quelques conseils :

  • Cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan »,
  • Sélectionnez le produit VapoPatch,
  • Rendez-vous dans votre panier,
  • Cliquez sur « Échantillons » et sur « Commandez maintenant »,
  • Connectez-vous ou inscrivez-vous gratuitement au site,
  • Sélectionnez ou ajoutez votre adresse de livraison.

Puisque l’offre est valable dans la limite des stocks disponibles, nous vous conseillons donc de demander très rapidement votre échantillon.

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page