Test La Roche-Posay : 1500 huiles lavantes Lipikar AP+ gratuites

Test La Roche-Posay : 1500 huiles lavantes Lipikar AP+ gratuites

Après vous avoir offert l’opportunité de découvrir le baume et la crème Lipikar AP+ de La Roche-Posay, la plateforme vous propose de postuler à un nouveau test de produit.

Cette fois-ci, votre candidature vous permettra peut-être de recevoir gratuitement l’une des 1500 huiles lavantes de la gamme.

Tentez de tester gratuitement l’huile lavante Lipikar AP+ de La Roche-Posay

Pour éviter de fragiliser la barrière cutanée des peaux sèches à très sèches pendant la douche, il est important de choisir des produits d’hygiène adaptés comme le soin Lipikar Huile Lavante AP+ de La Roche-Posay !

Formulé avec un minimum d’ingrédients qui ont été préalablement sélectionnés pour leur tolérance et leur efficacité, ce produit apaise les peaux sensibles et irritées et minimise les sensations d’inconfort. Elaboré sous contrôle dermatologique, ophtalmologique et pédiatrique, ce soin est idéal pour laver le corps, le cuir chevelu, le visage et les zones intimes des grands et des petits.

testez l’huile lavante Lipikar AP+ de La Roche-Posay

Pour vous permettre de le découvrir sans débourser le moindre centime, Sampleo a décidé d’organiser une campagne de test. En déposant votre candidature à ce projet avant le 3 janvier 2019, vous aurez ainsi peut-être l’opportunité d’obtenir l’une des 1500 huiles lavantes Lipikar AP+ de La Roche-Posay offertes.

Pour ce faire, nous vous conseillons de suivre ces quelques consignes :

  • Cliquez successivement sur « Je profite de ce bon plan » et sur « Je participe »,
  • Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement,
  • Cliquez sur le bouton « Commencer »,
  • Répondez aux questions avant de valider votre participation.

Les 1500 testeurs La Roche-Posay seront sélectionnés en fonction de leur profil. Si vous en faites partie, vous recevrez votre soin à domicile et serez invité à partager votre expérience en ligne et avec vos amis.

Par EchantillonsClub.com
0/50 votes

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page