Test Gillette : 200 rasoirs SkinGuard Sensitive gratuits

Test Gillette : 200 rasoirs SkinGuard Sensitive gratuits

Pour promouvoir les bienfaits du nouveau produit de la marque Gillette, la plateforme Doctissimo a décidé d’organiser une campagne de test.

En postulant à ce projet, vous aurez peut-être l’opportunité de recevoir gratuitement l’un des 200 rasoirs SkinGuard Sensitive spécialement dédié aux hommes ayant la peau sensible.

Tentez de tester gratuitement le rasoir Gillette SkinGuard Sensitive

A force de se raser, la peau du visage des hommes a tendance à s’irriter, à laisser apparaître des rougeurs et à tirailler. Alors, pour en prendre soin au quotidien, Gillette a mis au point le rasoir SkinGuard Sensitive.

Grâce à ses bandes lubrifiantes situées avant et après les lames, les frottements et irritations sont minimisés. Sa structure absorbe la pression de la main et surélève les lames pour limiter le contact avec la peau. Cet outil a été spécialement élaboré pour réconcilier la gent masculine avec le rasage manuel. Il contient même une lame de finition à l’arrière afin de retoucher les zones difficiles d’accès.

testez le rasoir Gillette SkinGuard Sensitive

Afin de mettre à l’honneur les avantages et bienfaits de cet article, Doctissimo a donc décidé de lancer un nouveau test de produit. En déposant votre candidature à cette campagne avant le 2 janvier 2019, vous aurez peut-être la chance d’obtenir l’un des 200 rasoirs Gillette SkinGuard Sensitive offerts.

Pour y parvenir, nous vous invitons à suivre ces quelques consignes :

  • Cliquez sur « Je profite de ce bon plan » et sur « Je teste »,
  • Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement,
  • Cliquez à nouveau sur le bouton « Je teste »,
  • Validez votre inscription ou modifiez les informations de votre profil beauté,
  • Répondez aux questions.

Si vous avez la chance d’être sélectionné pour ce test, vous recevrez votre rasoir à domicile et serez invité à partager votre avis en ligne après l’avoir testé.

Par EchantillonsClub.com
0/50 votes

Les bons plans à la une

Un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

  1. on peut pas tester, on tombe sur acheter un rasoir

Revenir en haut de la page