Echantillons Club » Jeux concours » Jeux concours par tirage au sort

Maison Caffet Jeu Epiphanie : Une voiture Ford à gagner !

Maison Caffet Jeu Epiphanie : Une voiture Ford à gagner !

Pour promouvoir sa magnifique nouvelle couronne des rois 100% chocolat, l’enseigne Maison Caffet organise un grand jeu gratuit sur son site internet.

Ce concours vous permettra peut-être de remporter une voiture Ford KA+ ! Alors, si vous rêvez de changer votre vieille auto, n’hésitez pas à tenter votre chance !

Une voiture Ford KA+ à remporter avec le jeu de Maison Caffet

Pour innover face à la traditionnelle couronne des rois à la frangipane ou à la pomme, les chefs de la Maison Caffet ont imaginé une couronne au bon goût d’amande et de chocolat. Et pour plus de gourmandise, ils ont placé en son centre, une délicieuse pâte à tartiner.

Dans le but de faire découvrir sa création gourmande à un maximum de personnes, l’enseigne a décidé de la mettre en avant au travers d’un superbe concours gratuit et sans obligation d’achat baptisé « Jeu de l’épiphanie ». Celui est ouvert du 5 au 31 janvier 2019, à toute personne résidant en France Métropolitaine ou en Corse.

En y participant, vous aurez peut-être l’opportunité de gagner une voiture FORD KA + Essential, une citadine polyvalente d’une valeur de 12’000€.

Une voiture Ford KA+ à remporter

Pour tenter de remporter cette dotation, la procédure est très simple et rapide. Il vous suffit simplement de suivre ces quelques étapes :

  • Cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan »,
  • Complétez le formulaire avec vos coordonnées postales,
  • Cliquez sur le bouton « Valider ».

Enfin, il ne vous reste plus qu’à patienter jusqu’au 1er février 2019, date à laquelle l’heureux gagnant sera sélectionné par tirage au sort. Si jamais la chance est de votre côté, vous serez contacté par l’organisateur qui vous informera des modalités permettant d’obtenir votre gain.

Pour terminer, pensez à participez aux autres jeux pour tenter de gagner une voiture.

Par EchantillonsClub.com
0/50 votes

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page