Test La Roche-Posay : 1’000 soins Hydraphase Intense gratuits

Test La Roche-Posay : 1’000 soins Hydraphase Intense gratuits

Vous cherchez un cosmétique qui hydrate instantanément et durablement la peau de votre visage et ce, sans débourser le moindre centime ? Alors, pourquoi ne pas vous inscrire au nouveau test de produits qu’organise  ?

En déposant votre candidature dès aujourd’hui à cette campagne, vous aurez peut-être la chance d’obtenir gratuitement l’un des 1000 soins Hydraphase Intense La Roche-Posay.

Tentez de tester gratuitement l’Hydraphase Intense de La Roche-Posay : 1000 soins offerts

Si la peau de votre visage présente des signes de déshydratation quelques heures après avoir appliqué votre crème de jour, c’est que cette dernière ne répond pas à vos besoins cutanés ! Dans ce cas, nous vous proposons de découvrir l’Hydraphase Intense de la marque La Roche-Posay.

Ce soin réhydratant haute performance est enrichi en acide hyaluronique et en eau thermale pour hydrater immédiatement et durablement les peaux sensibles. A ce jour, la marque décline ce produit en deux textures :

  • Riche pour les peaux normales à sèches
  • Légère pour les peaux normales à mixtes

testez l'Hydraphase Intense de La Roche-Posay

Vous aimeriez essayer cet article ? Alors, participez sans plus tarder à la nouvelle campagne de test qu’organise actuellement la plateforme Sampleo. En y postulant avant le lundi 4 février 2019, vous aurez peut-être l’opportunité de recevoir gratuitement l’un des 1000 soins Hydraphase Intense Riche ou Légère de La Roche-Posay !

Pour ce faire, nous vous invitons à suivre ces quelques conseils :

  • Cliquez sur « Je profite de ce bon plan » et sur « Je participe »,
  • Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement,
  • Répondez aux questions.

Si votre profil répond aux besoins de l’enquête, vous recevrez directement votre colis La Roche-Posay à domicile et serez invité à partager votre expérience après avoir testé l’article.

Par EchantillonsClub.com
0/50 votes

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page