Soldes Pimkie jusqu’à -75% + 1 article offert pour 2 achetés

Soldes Pimkie jusqu’à -75% + 1 article offert pour 2 achetés

Puisque vous êtes nombreux à souhaiter faire de très bonnes affaires grâce aux soldes d’hiver 2019, Pimkie vous propose de réaliser jusqu’à 75% d’économie sur une large sélection d’articles. De plus, l’enseigne met en place une offre complémentaire particulièrement attractive !

En effet, pour l’achat de deux produits soldés, le 3ème est offert ! C’est donc une bonne occasion pour renouveler votre garde-robe à moindre frais !

Jusqu’à 75% de réduction + le 3ème article soldé offert chez Pimkie

Vos chemisiers, pulls et tops sont démodés ! Vos pantalons, jupes et robes sont usés ! Alors, pourquoi ne pas profiter des soldes d’hiver pour renouveler et/ou compléter votre garde-robe à prix réduit ?

Dans les magasins et sur la boutique en ligne de Pimkie par exemple, vous pouvez faire de très bonnes affaires ! En effet, puisque les réductions s’élèvent jusqu’à 75%, il est possible d’acquérir des vêtements, chaussures et accessoires à tout petit prix.

Pour vous inciter à faire vos achats chez elle et pas à la concurrence, l’enseigne vous propose aussi un second bon plan ! Il s’agit d’obtenir 1 produit gratuit pour 2 articles démarqués achetés entre le 26 et le 31 janvier 2019 inclus, (le moins cher des 3). Puisqu’elle est « progressive », cette offre vous permet donc de bénéficier de 2 articles offerts pour 6 produits achetés etc…

Jusqu’à 75% de réduction + le 3ème article soldé offert chez Pimkie

Afin de vous donner une idée des économies que vous pouvez réaliser, nous avons décidé de vous donner un exemple :

Vous souhaitez profiter des soldes Pimkie pour faire le plein d’économies ? Alors, cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan ».

Note : L’opération n’est pas cumulable avec les avantages du programme de fidélité et/ou avec les autres offres en cours.

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page