Soldes hiver 2019 : Bons plans, boutiques et codes promo

Soldes hiver 2019 : Bons plans, boutiques et codes promo

Le lancement des soldes d’hiver 2019 a été déclaré en ce mercredi 9 janvier et vous avez jusqu’au 19 février pour faire des bonnes affaires.

Comme chaque année, l’équipe d’EchantillonsClub se mobilise afin de vous relayer les meilleurs bons plans (articles ou boutiques et leurs codes promo valables sur les produits soldés). Cet article sera donc mis à jour régulièrement alors n’hésitez pas à revenir sur cette page.

Récapitulatif des meilleurs bons plans

Vous disposez de six semaines pour faire du shopping avec des réductions à donner le vertige. Vous pouvez enfin vous gâter car les promotions fourmillent sur Internet en ce début d’année.

Découvrez ci-dessous les meilleurs deals que nous avons repérés. Et comme les soldes s’étendent jusqu’au 19 février, cette liste de bons plans du web sera régulièrement mise à jour.

Beauté

Vêtements et accessoires :

Jeux et Jouets :

High-tech

Maison

Les enseignes

Les soldes d’hiver 2019 promettent une avalanche de bonnes affaires que vous pourrez shopper sur les boutiques en ligne des enseignes renommées.

De plus, certains sites e-commerce mettent à votre disposition des codes de réduction valables sur les produits soldés. Une véritable aubaine à ne surtout pas manquer pour réaliser un maximum d’économies.

  • ETAM : TOUT à -50% (lingerie, prêt-à-porter, nuit)
  • Quiksilver / Roxy / DC : Jusqu’à -50% + 10% avec le code VIPSALES + 10% dès 99€
  • Gémo : Jusqu’à -70% de réduction
  • Camaïeu : Jusqu’à -60% + 10% dès 3 articles ou -15% dès 5 articles avec le code SOLDES
  • Pimkie : Jusqu’à 60% de remise sur une sélection
  • Asos : Jusqu’à -60% + 10% dès 80€ d’achat avec le code promo ASOSSALEWOW
  • Celio : Jusqu’à 70% de réduction
  • Amazon : 50% de réduction et plus !
  • 3Suisses : Jusqu’à -80% mode / mobilier / linge de maison + 10% avec le code GOGOGO
  • La Redoute : Jusqu’à -70% + 10% en plus avec le code HELLO
  • Darty : Jusqu’à 50% de réduction
  • Castorama : Bricolage, jardinage et aménagement avec jusqu’à 60% de remise
  • Conforama : Jusqu’à 70% de réduction
  • Cultura : Jusqu’à -70% sur les produits signalés
  • Marionnaud : Jusqu’à -50% sur le maquillage, les soins et les parfums
  • Sephora : Jusqu’à -70% sur une sélection + 10% en plus avec le code 10ENPLUS
  • Feelunique : Jusqu’à -60% sur une sélection
  • Aubert : Jusqu’à 70% de remise sur la Puériculture
  • Sergent Major : Jusqu’à 60% de remise sur les vêtements pour enfants
  • Catimini : Jusqu’à -60% + 10% supplémentaires dès 3 articles soldés achetés

RAPPEL : Concept des soldes d’hiver

La Direction Générale de la Concurrence, de la consommation, et de la répression des fraudes apporte une définition officielle aux soldes d’hiver. Il s’agit d’une période fixe, accompagnée ou précédée de publicité, mise en place dans le but d’écouler plus rapidement les marchandises en stock qui sont proposées à la vente depuis au moins un mois. Pour y parvenir, les magasins réduisent leurs prix quitte à revendre à perte, dans la limite du stock à écouler.

Une fois la période des fêtes de fin d’année terminée, le compte en banque fait grise mine et cela, les commerçants l’ont bien compris. Les soldes d’hiver vous permettent alors d’effectuer quelques emplettes à moindre coût. L’objectif des soldes d’hiver est de relancer votre pouvoir d’achat dans tous vos domaines de prédilection. En achetant malin, vous renouvelez votre dressing, une opportunité à saisir puisqu’en dehors des soldes, vous ne pourriez peut-être pas en faire autant.
Chacun y trouve son compte, même les magasins qui voient affluer les consommateurs. Achat mûrement réfléchi ou impulsif, c’est le moment parfait pour explorer les magasins et profiter des soldes d’hiver et des démarques qui les accompagnent.

Date des soldes d’hiver 2019 sur internet

Les dates des soldes d’hiver en France s’appliquent aussi bien en magasin que sur la toile. Fans de bons plans, de remises, de promotions et de rabais, vous êtes au bon endroit pour connaître les dates officielles qu’il faut garder à l’esprit pour vous faire plaisir à petit prix !

Pour la métropole et la Corse les soldes d’hiver commencent dès mercredi 9 janvier à 8 heures précises, pour se clore le mardi 19 février 2019.

Mais il existe quelques exceptions, puisque les habitants de la Meurthe-et-Moselle, de la Meuse, de la Moselle et des Vosges profitent déjà des soldes depuis le 2 janvier 2019. De ce fait, elles se termineront un peu plus tôt, soit le 12 février 2019. Les habitants de l’archipel de Saint-Pierre-et-Miquelon, profiteront des soldes d’hiver du 16 janvier au 26 février 2019. Les amateurs de shopping vivant à Saint Barthélémy et à Saint Martin auront la joie de se ruer sur les boutiques en ligne ou dans les magasins du 4 mai au 14 juin 2019.

Ne ratez plus les offres !
Recevez-les par mail !

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

2 commentaires

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

  1. Super tous ces bons plans…
    Aujourd’hui il n’y a pas de  » petit  » profit Alors si on peut avoir quelques dizaines d’euros en moins sur sa note cela fait du bien…
    Merci au club pour vos jeux, offre d’échantillons, c’est génial de participer et découvrir parfois une surprise dans sa boite aux lettres c’est toujours très sympa…merci

  2. Merci pour C liens ..

Revenir en haut de la page