Jeu Ouest-France : Croisière à Venise pour 2 à gagner

Jeu Ouest-France : Croisière à Venise pour 2 à gagner

Vous aimeriez célébrer la fête des amoureux dans l’un des lieux les plus romantiques du monde ? Alors, nous vous conseillons de participer au jeu-concours gratuit qu’a décidé d’organiser le site internet du journal Ouest-France.

En y prenant part dès maintenant, vous aurez effectivement peut-être la chance de gagner une croisière à Venise pour deux personnes (valeur 2’556€) !

Tentez de remporter une croisière à Venise avec le jeu « St Valentin 2019 » de Ouest-France

Bien que les amoureux n’aient pas vraiment pour habitude d’attendre le 14 février pour se dire combien ils s’aiment, ils semblent tout de même aimer profiter de la Saint-Valentin pour s’échanger des mots doux et/ou des cadeaux. Si vous cherchez à éblouir votre conjoint(e) à cette occasion, nous vous conseillons de participer au jeu-concours gratuit et sans obligation d’achat de Ouest-France.

En effet, en y participant entre le 1er et le 14 février 2019, vous aurez peut-être l’opportunité de remporter une croisière à Venise de 5 jours pour 2 personnes (valeur 2’556€) comprenant :

  • Hébergement en cabine double,
  • Pension complète à bord,
  • Forfait boisson inclus sur le bateau (hors vins et alcools à la carte),
  • Taxes portuaires,
  • Assurances de base.

séjour à Venise à remporter

Pour ce faire, cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan », complétez le formulaire et cliquez sur les boutons « Je participe » et « Non merci » (si vous ne souhaitez pas recevoir les newsletters).

Le tirage au sort désignant le grand gagnant aura lieu le 18 février 2019. Si vous êtes le plus chanceux, vous serez invité à répondre à l’e-mail de l’organisateur pour recevoir votre lot. Bonne chance à tous !

Ne ratez plus les offres !
Recevez-les par mail !

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page