Test Garnier : 1800 masques Lait d’amande nourricier gratuits

Test Garnier : 1800 masques Lait d’amande nourricier gratuits

Vous venez de postuler au test de la routine capillaire hydratante Le Petit Marseillais ? Alors, pourquoi ne pas continuer sur votre lancée en déposant votre candidature au nouveau projet que propose  ?

En effet, si vous avez la chance d’être sélectionné, vous recevrez gratuitement l’un des 1800 masques Ultra Doux Lait d’amande nourricier de .

Tentez de tester gratuitement le masque Ultra Doux Lait d’amande nourricier de Garnier avec Sampleo

Si vous cherchez un soin capillaire qui hydrate parfaitement vos cheveux, nous vous invitons à découvrir l’une des dernières innovations de Garnier !

En effet, le masque Ultra Doux Lait d’amande nourricier a été spécialement conçu pour les cheveux déshydratés et en manque de vitalité. Grâce à sa formule à 98% d’origine naturelle et à ses ingrédients issus de l’agriculture biologique (sève d’agave et lait d’amande), ce soin nourrit en profondeur les cheveux, il les hydrate et ce, sans les alourdir !

testez le masque Ultra Doux Lait d’amande nourricier de Garnier

Vous aimeriez apprécier par vous-même les bienfaits de ce cosmétique ? Alors, participez sans plus attendre au test de produit qu’organise Sampleo. En effet, en postulant à cette campagne avant le lundi 25 février 2019, vous aurez peut-être la chance d’obtenir gratuitement l’un des 1800 masques Ultra Doux Lait d’amande nourricier de Garnier.

Pour cela, nous vous invitons à suivre ces quelques étapes :

  • Cliquez sur les bannières « Je profite de ce bon plan » et « Je participe »,
  • Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement à la plateforme Sampleo,
  • Cliquez sur le bouton « Commencer »,
  • Répondez aux questions personnelles,
  • Validez votre inscription.

Les 1800 testeurs Garnier seront sélectionnés en fonction de leur profil après la période d’inscription. Si vous en faites partie, vous recevrez votre pack Ultra Doux à domicile et serez invité à parler du produit auprès de vos proches et à partager votre avis en ligne !

Note : Profitez-en pour postuler également à la campagne L’Oréal : soins Yeux Rosé Golden Age et au projet Nestlé Healt Science : packs OptiFibre qui sont toujours ouverts sur la plateforme Sampleo.

Par EchantillonsClub.com
0/50 votes

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page