Jeu Fleurance Nature : 30 routines de 6 soins à l’Argan à gagner

Jeu Fleurance Nature : 30 routines de 6 soins à l’Argan à gagner

Afin de promouvoir les bienfaits de l’une de ses lignes de cosmétiques, Fleurance Nature a décidé d’organiser un jeu-concours gratuit auquel vous êtes invité à participer dès aujourd’hui.

En y prenant part, vous aurez peut-être l’opportunité de remporter l’une des 30 routines de soins à l’Argan contenant 6 produits certifiés bio.

Tentez de gagner l’un des 30 lots de soins à l’Argan du jeu Fleurance Nature

Pour répondre aux envies et aux besoins du plus grand nombre, Fleurance Nature propose une ligne de produits à l’Argan. Puisqu’elle se compose d’une multitude d’articles, la marque a décidé de les promouvoir en organisant un jeu gratuit et sans obligation d’achat.

Ce concours baptisé « Trésors du Maroc », est ouvert à toute personne majeure résidant en France métropolitaine et est accessible entre le 2 et le 26 février 2019. En y participant pendant cette période, vous aurez peut-être la chance de gagner l’une des 30 routines de soins (valeur 85,80€) contenant :

  • 1 huile d’Argan Bio (flacon de 50ml),
  • 1 soin généreux à l’Argan (pot de 50ml),
  • 1 gommage corps revitalisant à l’Argan (tube de 150ml),
  • 1 baume lèvres généreux à l’Argan (tube de 15ml),
  • 1 baume corps généreux nourrissant à l’Argan (pot de 150ml),
  • 1 savon exfoliant à l’Argan (pain de 100g)

Vous souhaitez jouer ? Alors, cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan », saisissez votre adresse e-mail dans l’encart dédié et cliquez sur le bouton « Je joue ».

Le tirage au sort qui désignera les 30 gagnants est programmé pour le 27 février 2019. Si vous faites partie des plus chanceux, vous serez invité à transmettre vos coordonnées à l’organisateur qui se chargera de vous faire parvenir votre dotation à domicile. Bonne chance à tous !

Ne ratez plus les offres !
Recevez-les par mail !

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page