Echantillons Club » Jeux concours » Jeux concours par tirage au sort

Jeu ConsoBaby : 10 lots Bla Bla Blocks de Vtech à remporter

Jeu ConsoBaby : 10 lots Bla Bla Blocks de Vtech à remporter

Pour promouvoir les nouveaux jouets de construction premier âge « Bla Bla Blocks » de Vtech, le site internet ConsoBaby lance un jeu-concours gratuit.

En y prenant part, vous aurez peut-être l’opportunité de remporter l’un des 10 lots contenant la Maison Alphabet interactive et le coffret de 50 blocs.

Tentez de gagner la Maison Alphabet + un coffret d’extension Bla Bla Blocks

La célèbre marque Vtech a créé un nouveau système de construction interactif adapté aux petits baptisé « Bla Bla Blocks ». Il est composé d’une base électronique qui reconnaît des petits blocs d’apprentissage et qui réagit en fonction de ces derniers. Ainsi, les blocs parlent pour permettre aux bébés d’apprendre couleurs, lettres, chiffres, noms d’animaux …

Pour tenter de vous procurer quelques-uns de ces jouets sans débourser le moindre centime, vous pouvez participer au jeu-concours gratuit et sans obligation d’achat qu’organise actuellement ConsoBaby. Il est ouvert à toute personne majeure, résidant en France métropolitaine et est accessible du mardi 5 au lundi 18 février 2019.

cadeaux Bla Bla Blocks à gagner

En y participant pendant cette période, vous aurez effectivement peut-être la chance de gagner l’un des 10 lots Bla Bla Blocks (valeur unitaire de 62,98€) comprenant les 2 articles suivants :

  • La maison alphabet interactive,
  • L’extension coffret de 50 blocs.

Pour jouer, cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan », complétez le formulaire, cochez la case afin d’accepter le règlement du jeu et cliquez sur « Je participe ».

Le tirage au sort qui désignera les 10 gagnants sera réalisé le 19 février 2019. Si vous avez la chance d’en faire partie, vous recevrez votre cadeau par voie postale.

Par EchantillonsClub.com
0/50 votes

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page