Jeu 60 ans Les Castels : 60 séjours d’une semaine à gagner

concours anniversaire Les Castels vacances à remporter

Afin de célébrer dignement ses 60 ans d’existence et pour remercier ses clients de lui avoir fait confiance pendant toutes ces années, l’association Les Castels a décidé d’organiser un jeu-concours gratuit.

En y prenant part dès aujourd’hui, vous aurez peut-être l’opportunité de gagner l’un des 60 séjours d’une semaine pour 4 personnes dans l’un de ces établissements.

Tentez de gagner vos vacances avec le jeu anniversaire Les Castels

Cela fait maintenant 60 ans que Les Castels proposent aux vacanciers de s’arrêter dans des campings d’exceptions. Grâce aux nombreux hébergements (mobil-homes, chalets, chambres d’hôtes, emplacements…) et aux prestations qui les accompagnent, elle devrait séduire encore de très nombreux voyageurs.

Pour fêter son anniversaire, l’association met à l’honneur un jeu-concours gratuit et sans obligation d’achat sur son site internet. Il est ouvert à toute personne majeure résidant en France métropolitaine et est accessible entre le 18 février et le 18 mars 2019.

gagnez votre séjour Les Castels

En y participant une fois par semaine pendant cette période, vous aurez peut-être la chance de remporter l’un des 60 séjours pour 4 personnes en location ou en camping dans un établissement Les Castels (valeur comprise entre 133€ et 980€).

Vous souhaitez prendre part à ce concours ? Alors, suivez ces quelques étapes :

  • Cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan »,
  • Complétez le formulaire,
  • Cliquez sur le bouton « Je m’inscris ».

Enfin, pensez à revenir la semaine prochaine pour renouveler votre participation. En effet, chaque semaine un tirage au sort sera effectué pour désigner 15 gagnants. Ces tirages auront lieu le 25 février et les 4, 11 et 19 mars 2019. Si vous faites partie des plus chanceux, vous serez contacté directement par l’organisateur.

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page