Test Aufeminin : 100 Revitalift Soin Rouge Défatigant gratuits

Soin Rouge Défatigant Revitalift L'Oréal en test gratuit

Après vous avoir proposé de découvrir la Cure de Disques Peeling et la CicaCrème anti-âge, le Club des Expertes du site a décidé de vous présenter un autre soin de la gamme Revitalift au travers d’un nouveau test de produit !

En postulant à cette nouvelle campagne, vous aurez peut-être l’opportunité d’obtenir l’un des 100 Soin Rouge Défatiguant de offerts.

Tentez de tester gratuitement le Soin Rouge Défatiguant Revitalift de L’Oréal Paris

Vous cherchez un produit anti-rides qui améliore rapidement et visiblement la qualité de votre peau ? Alors, nous vous conseillons de vous tourner vers la gamme Revitalift de L’Oréal Paris. En effet, avec le Soin Rouge Défatigant par exemple, le teint est immédiatement sublimé et l’éclat de la peau est ravivé. Son secret ? Une formule combinant les bienfaits du ginseng rouge et du pro-rétinol avancé pour lutter contre les signes de l’âge, avec des pigments rouges réactivant l’éclat naturel du visage.

testez le Soin Rouge Défatiguant Revitalift de L’Oréal Paris

Pour tenter d’apprécier les bienfaits de ce cosmétique sans dépenser un centime, vous pouvez vous inscrire avant le 11 mars 2019 à la campagne de test qu’organise Aufeminin. En effet, si votre candidature est retenue pour ce programme, vous recevrez gratuitement un Soin Rouge Défatiguant Revitalift de L’Oréal Paris à domicile (valeur 12,50€).

Vous souhaitez postuler ? Alors, suivez ces quelques étapes :

  • Cliquez sur « Je profite de ce bon plan » et sur « Je veux tenter ma chance »,
  • Inscrivez-vous gratuitement ou identifiez-vous,
  • Répondez aux questions personnelles,
  • Cliquez sur « Go ! Je teste ! ».

Les 100 testeurs seront sélectionnés après la période d’inscription. Si vous en faites partie, vous recevrez votre cosmétique à domicile et serez invité à partager votre avis après avoir essayé le produit pendant quelques jours !

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page