Jeu Cultura : 1000 peluches T’choupi à gagner

Jeu Cultura peluche T'choupi

Votre enfant adore les histoires du petit manchot baptisé T’choupi ? Alors, pourquoi ne pas lui offrir un doudou de son personnage favori ?

En participant au jeu-concours gratuit qu’organise l’enseigne Cultura par exemple, vous aurez peut-être l’opportunité de remporter une peluche T’choupi. Avec 1000 lots offerts, il y a pas mal de chances de gagner… Alors, pourquoi pas vous ?

Tentez de remporter l’une des 1000 peluches T’choupi avec le jeu Cultura

Ce qui frappe en rentrant dans un point de vente Cultura, c’est sans doute la très grande variété d’articles qu’expose l’enseigne au travers de ses immenses boutiques… En effet, avec 12 univers produits différents (Loisirs créatifs et décoratifs, Papeterie, Numérique, Jeux éducatifs, Épanouissement personnel, Pâtisserie créative, Vidéo, Instruments de musique, Mercerie créative, Loisirs numériques, Musique, Livres), elle est capable de répondre à un très grand nombre de besoins.

En ce moment, Cultura met à l’honneur des articles dédiés aux tout-petits en lançant un jeu-concours gratuit et sans obligation d’achat. Celui-ci est ouvert à toute personne majeure résidant en France métropolitaine et est accessible entre le 5 et le 26 mars 2019. En y prenant part pendant cette période, vous aurez peut-être la chance de gagner l’une des 1000 peluches T’choupi (valeur entre 5€ et 30€).

Pour jouer, il vous suffit de suivre ces quelques consignes :

  • Cliquez sur « Je profite de ce bon plan »,
  • Complétez le formulaire,
  • Cochez la case mentionnant que vous acceptez les conditions,
  • Cliquez sur le bouton « Participer ».

Le tirage au sort qui désignera les 1000 gagnants aura lieu le 28 mars 2019. Si vous faites partie des plus chanceux, vous serez contacté par l’organisateur qui vous informera des modalités à suivre pour retirer votre cadeau en magasin. Bonne chance à tous !

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page