Echantillons Club » Jeux concours » Jeux concours à instants gagnants

Jeu La Chasse au Lapin Or Lindt : 251 cadeaux à gagner

Jeu La Chasse au Lapin Or Lindt

A l’occasion de la fête de Pâques qui approche à grands pas et afin de mettre en avant son iconique Lapin Or, la maison Lindt a décidé d’organiser un jeu-concours gratuit.

En y prenant part dès aujourd’hui, vous aurez peut-être la chance de remporter un an de chocolats Lindor ou l’un des 250 lots de mini œufs.

Un an de chocolats et de nombreux mini œufs à remporter avec le lapin Or Lindt

A Pâques, les enfants chassent le cacao ! En effet, selon les histoires de familles, les traditions ou encore les régions où l’on célèbre cette fête d’origine chrétienne, il est d’usage d’inviter les enfants à récolter un maximum d’œufs en chocolat !

Pour promouvoir ses produits au bon goût chocolaté, le célèbre fabriquant Lindt a décidé de mettre à l’honneur cet événement au travers d’un nouveau concours sans obligation d’achat. Il est ouvert à toute personne résidant en France métropolitaine et est accessible entre le 23 mars et le 13 avril 2020.

En participant pendant cette période à ce jeu, vous aurez peut-être l’opportunité de gagner l’un des 251 cadeaux suivants :

  • 250 sachets de Mini Œufs Lapin Or Assortis de 180g,
  • 1 lot d’un an de chocolats Lindor (5,4kg de produits envoyés en 1 fois).

des chocolats Lindt à remporter pour Pâques

Comment jouer au jeu sur www.jeu-lindt.com ?

Vous souhaitez saisir votre chance ? Alors, cliquez sur « Je profite de ce bon plan » (bannière située en dessous de l’article) pour accéder directement au site www.jeu-lindt.com, complétez le formulaire d’inscription et cliquez sur « Je joue sans m’abonner » (si vous ne souhaitez pas recevoir la newsletter de Lindt). Ensuite, cliquez sur « Je joue ! » et tentez de faire un maximum de points en attrapant les œufs, tout en évitant les carottes et les taupes.

Si vous réalisez au moins 4’000 points, alors vous pouvez cliquer sur « Je découvre » pour accéder à des instants gagnants et découvrir immédiatement si vous avez gagné un sachet de mini œufs. Si votre tentative est infructueuse, ne perdez pas espoir ! Vous pouvez rejouer dès le lendemain et ce, à hauteur d’une participation par jour.

Enfin, sachez qu’un tirage au sort final sera effectué parmi les 100 meilleurs scores. Celui-ci sera organisé le 14 avril 2020 et permettra de désigner le grand gagnant d’un an de chocolats Lindor.

Ne ratez plus les offres !
Recevez-les par mail !

Par EchantillonsClub.com
5/53 votes

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page