Jeu La Chasse au Lapin Or Lindt : 261 cadeaux à gagner

Jeu La Chasse au Lapin Or Lindt

A l’occasion de la fête de Pâques qui approche à grands pas, la maison Lindt a décidé de promouvoir ses produits chocolatés en organisant un jeu-concours baptisé « La grande chasse au lapin Or ».

En y prenant part dès aujourd’hui, vous aurez peut-être la chance de remporter l’un des 261 cadeaux parmi des lots de mini œufs, des tablettes de chocolat ou encore un week-end au château des énigmes.

Week-end, œufs et tablettes2 de chocolat à remporter sur www.lachasseaulapinor.fr

A Pâques, les enfants chassent le cacao ! En effet, selon les histoires de familles, les traditions ou encore les régions où l’on célèbre cette fête d’origine chrétienne, il est d’usage d’inviter les enfants à sortir récolter un maximum d’œufs en chocolat !

Pour promouvoir ses produits au bon goût de cacao, le célèbre fabriquant Lindt a décidé de mettre à l’honneur cet événement au travers d’un nouveau jeu-concours sans obligation d’achat. Il est ouvert à toute personne majeure résidant en France métropolitaine et est accessible entre le 25 mars et le 21 avril 2019.

En y participant pendant cette période, vous aurez peut-être l’opportunité de gagner l’un des 260 cadeaux suivants :

  • 10 lots d’un an de chocolat sous la forme de 52 tablettes,
  • 250 lots de mini œufs.

Vous souhaitez tenter votre chance ? Alors, cliquez sur « Je profite de ce bon plan » (bannière située en dessous de l’article) pour accéder directement au site www.lachasseaulapinor.fr, complétez le formulaire d’inscription et cliquez sur « Je joue sans m’abonner » (si vous ne souhaitez pas recevoir la newsletter de Lindt). Ensuite, cliquez sur les 7 Lapins Or Lindt cachés dans l’image en vous aidant de la photo ci-dessous :

tentez de remporter un séjour ou des chocolat Lindt avec le jeu de Pâques

Code unique du Lapin Or Lindt pour tenter de gagner un week-end

Enfin, si vous avez dernièrement acheté un moulage du Lapin Or Lindt, vous avez la possibilité d’indiquer le code unique inscrit sous celui-ci afin de tenter de gagner un week-end en famille au château des Énigmes.

Il comprend une participation pour le transport (dans la limite de 400€), une nuit dans une cabane dans les arbres, un panier-repas, une session d’Escape Game, les entrées au parc à thème « Le Château des énigmes » ainsi que des billets pour le musée Serbat.

Le tirage au sort qui désignera les 261 gagnants aura lieu le 25 avril 2019. Si vous faites partie des plus chanceux, vous serez invité à répondre à l’e-mail de l’organisateur pour confirmer votre adresse postale.

Par EchantillonsClub.com
0/50 votes

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page