Jeu Lissac : 2’760 paires de lunettes de soleil à gagner

Jeu 100 ans Lissac : 2760 solaires à gagner

Pour célébrer ses 100 ans d’existence et afin de promouvoir les produits qu’elle commercialise, l’enseigne Lissac organise un jeu-concours gratuit auquel vous êtes invité à participer dès aujourd’hui.

En y participant, vous aurez peut-être l’opportunité de remporter l’une des 2’760 paires de lunettes de soleil Medley à choisir parmi 12 montures différentes.

Tentez de remporter l’une des 2’760 paires de solaires Medley avec le jeu Lissac

Les beaux jours arrivent et vous cherchez de ce fait une paire de lunettes qui protège vos yeux des effets néfastes du soleil tout en apportant à vos tenues un look tendance et actuel ? Alors, pourquoi ne pas vous tourner vers Lissac ? En effet, ce spécialiste de la vue propose un très large choix de solaires au travers de plus de 200 magasins.

Pour promouvoir son offre ainsi qu’à l’occasion de son 100ème anniversaire, la marque lance un jeu-concours gratuit et sans obligation d’achat. Il est ouvert à toute personne majeure résidant en France métropolitaine et est accessible entre le 15 avril et le 15 juin 2019. En y prenant part, vous aurez peut-être la chance de gagner l’une des 2’760 paires de lunettes solaires Medley (valeur unitaire 59,90€) parmi des modèles homme, femme, mixte, noir, argent, beige, gris, écaillé…

Tentez de gagner vos lunettes de soleil Medley avec Lissac

Pour participer, il vous suffit de suivre ces quelques étapes :

  • Cliquez sur « Je profite de ce bon plan » et sur « Je participe »,
  • Complétez le formulaire d’inscription,
  • Sélectionnez le magasin le plus proche de chez vous,
  • Cliquez sur le bouton « Valider ».

Le tirage au sort désignant les 2’500 gagnants aura lieu au plus tard le 22 juin 2019. Si vous faites partie des chanceux, vous serez invité par e-mail à retirer votre dotation dans le magasin choisi au moment de votre inscription. Bonne chance à tous !

Ne ratez plus les offres !
Recevez-les par mail !

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page