Jeu Eucerin : 200 cures Hyaluron-Filler Vitamine C à gagner

Jeu Eucerin : 200 cures vitamine C Boost à gagner

Votre peau fait grise mine et vous aimeriez lui offrir un coup d’éclat ? Alors, pourquoi ne pas participer au jeu-concours gratuit qu’organise actuellement la marque Eucerin ?

En y participant, vous aurez effectivement peut-être la chance de gagner l’un des 200 coffrets Hyaluron-Filler Vitamine C Booster parmi les cures 10 jours ou 4 semaines.

Tentez de remporter l’une des 200 cures de soin Vitamine C Booster Hyaluron-Filler de Eucerin

Votre visage présente de plus en plus de rides et de ridules ? Il manque d’éclat et fait grise mine ? Alors, pourquoi ne pas lui offrir un bain de jouvence avec la cure Vitamine C Booster Hyaluron-Filler de Eucerin ? Grâce à sa formule enrichie en vitamine C pure activée, cette nouvelle routine de cosmétiques stimule la production de collagène, comble les rides et renforce la barrière cutanée pour un visage visiblement plus lisse et plus frais en seulement une semaine.

Vous aimeriez apprécier les bienfaits de cette cure ? Alors, participez au jeu-concours gratuit et sans obligation d’achat d’Eucerin. En y prenant part entre le 25 avril et le 9 mai 2019, vous aurez peut-être l’opportunité de remporter l’un des 200 lots parmi les suivants :

Tentez de remporter votre cure Hyaluron-Filler Vitamine C Boost Eucerin

  • 100 cures de 4 semaines Eucerin Hyaluron-Filler Vitamine C Booster en 3 x 8ml (valeur unitaire 40,70€),
  • 100 cures de 10 jours Eucerin Hyaluron-Filler Vitamine C Booster en 1 x 8ml (valeur unitaire 18,20€).

Vous souhaitez tenter votre chance ? Alors, cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan », complétez le bulletin de participation et cochez les cases mentionnant que vous acceptez la politique de confidentialité et les CGP avant de cliquer sur le bouton « Je participe ».

Les 200 gagnants seront sélectionnés lors du tirage au sort final qui aura lieu le 17 mai 2019 au plus tard. Si vous en faites partie, vous serez invité à répondre à l’e-mail de l’organisateur et recevrez ensuite votre gain par voie postale au cours du mois de juillet.

Par EchantillonsClub.com
0/50 votes

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page